exprimetoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprimetoi, un site pour ceux qui veulent parler sans être juger sur n'importe quel sujet.


5 participants

    je ne sais pas quoi faire...

    avatar
    meelle


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 32

    je ne sais pas quoi faire... Empty je ne sais pas quoi faire...

    Message par meelle Dim 19 Avr - 10:40

    Voila j'ai exposé mon probleme sur un autre site, et puis on m'a invité ici.
    En fait au licée ya un gars qui me plait vraiment beaucoup. Je pense que c'est surtout de l'attirance physique. mais il m'attire vraiment beaucoup, je sais parfaitement ou est-ce qu'il a l'habitude de se trouver pendant la récré, donc je me trouve a proximité, pour pourvoir l'observé, je ne lui est jamais parler. Mais je ressens toujours ce besoin de le voir, de sentir qu'il est la, et puis je me sens mieux. Au debut il ne me laissait pas indiferrente mais ça s'arretait a là mais au fur et a mesure mon besoin de le voir est devenu plus intense.
    En ce moment je croise souvent son regard, mais mon probleme c'est je n'ai pas confiance en moi donc je me dit que je me fais surment des idées et que ce n'est pas moi qu'il regarde alors que l'evidence est là.
    je n'ai parlé de sa a personne!! Je ne veut que mes copines en voulant m'aider lui fait comprendre que je suis attirer par lui et qu'aprés il me prenne pour une conne si ce n'est pas le cas pour lui...
    J'ai besoin de vos conseil...
    Et aussi on partage le meme cour d'EPS (meme sport meme prof) mais on n'a jamais eu l'occasion de ce parlé!!
    que faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire????????
    aidez moi s'il vous plait.....je suis perdu
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    je ne sais pas quoi faire... Empty Alors

    Message par BabyBike Dim 19 Avr - 10:57

    Ah mon avis pour que les choses bougent il faut que tu te lances, (plus facile à dire qu'à faire je sais lol). Vu que vous avez le même cours de sport tu peux commencer par essayer de te rapprocher par là. Par exemple si vous faites un sport collectif et qu'il faut faire des équipes proposes lui d'être dans la sienne (ou lui dans la tienne). Sinon tentes de te faire remarquer, te surpasser en sport ou autre (mais pas trop, il risquerait de prendre peur).

    Ou alors tu peux aller le voir directement, pas super simple quand on est timide, mais au final on est vite fixé. Si tu croises souvent son regards c'est que c'est pareil de son côté (il croise souvent le tien) et si ça le gênait et qu'il n'est jamais venu te voir tu es peut-être sur la bonne voie.

    Tu peux tenter de te faire un ami/e commun avec lui (une fille, un mec n'importe) et au final vous traînerez ensemble et ça te permettra de faire connaissance avec lui. Mais en tout cas je pense que si tu veux qu'il te prenne au "sérieux" et pas pour une gamine ou une "conne" comme tu as dit, il faut que tu fasses seul les démarches. Ne demandes pas à tes copines, il risque de se dire que tu es trop timide et pas assez mature pour venir seule.

    Est-ce que tu sais s'il à un blog ? (tu peux faire une recherche sur skyrock au pire). Si jamais tu trouves son blog, ou un blog avec sa photo ou autre tu peux laisser des commentaires (positifs évidement lol) et il te contactera peut-être, par msn ça serait un début plutôt pamal pour faire connaissance.

    Pour le moment je n'ai pas d'autres idées... je re posterais quand j'en aurais d'autres. Very Happy
    avatar
    meelle


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 32

    je ne sais pas quoi faire... Empty Re: je ne sais pas quoi faire...

    Message par meelle Dim 19 Avr - 11:04

    MERCI BEAUCOUP pour les idées, j'y réfléchirais. J'ai demain meme a la premiere heure cour d'EPS, je verrais bien, en fait je dit tout le temps, je laisse les choses venir, sans vraiment essayer de faire bouger les choses, je croise son regard mes je ne suis jamais arrivée a soutenir son regard, je le fuis plutot.
    je pense aussi qu'il faut que je mette un peu du mien. j'essairais et je vous raconterais demain... Laughing

    Ps: c'est fou ske sa fait du bien d'en parlé!!!
    vinkibike
    vinkibike


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/04/2009

    je ne sais pas quoi faire... Empty ...

    Message par vinkibike Dim 19 Avr - 11:08

    c'est vrai que c'est pas tjs evident de faire le premier pas mais en meme temps si aucun de vous deux fait le premier pas, le jeu du regard peu durer encore tres longtemps No
    en sport c'est vrai que ça peut etre un bon endroit pour faire ta première approche en te retrouvant dans la meme equipe que lui comme le dit BabyBike.

    Maintenant ce qu'il faut que tu fasses c'est prendre ton courage à deux mains et te lancer et tu seras fixer, mais n'y vas pas trop fort d'un coup en lui disant direct si il veut sortir avec toi ou que tu l'aimes lol
    ça serait con qu'il te dise qu'il est deja casé..

    bon courage !
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    je ne sais pas quoi faire... Empty Avec plaisir !

    Message par BabyBike Dim 19 Avr - 11:09

    Tiens nous au courant alors, et essais de soutenir son regard. Dis toi que c'est un défi que tu te lances (c'est beaucoup plus motivant surtout quand on est timide), si tu aimes les challenges ça va sûrement te motiver un peu !

    Et si tu as besoin de parler n'hésites pas, ça libère et puis ça aide aussi Laughing

    A bientôt!
    avatar
    meelle


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 32

    je ne sais pas quoi faire... Empty Re: je ne sais pas quoi faire...

    Message par meelle Jeu 23 Avr - 17:53

    bonjouuur!!
    çà fait longtemps!! lol!
    Bon alors, j'ai pas vraiment de grande nouvelle a annoncé, ça en est toujours au meme point!!
    Je ne sait plus quoi faire, j'en ai marre et pourtant il m'attire toujours autant, parfois je suis tellement desesperée, je me surprends moi-meme parfois...

    En ce qui concerne le sport!! mdrr!!
    On fait du volley-ball, et je suis vraiment trop nulle a ce sport!!! j'en ai meme un peu honte parfois!! alors essayer de me mettre dans son equipe j'prefere pas essayé, si jne veut pas me taper la honte!! mdr

    Et j'ai essayer de soutenir son regard comme vous me l'avez conseillé, et sa a plutot bien marché, j'était un peu en etat de suffocation quand j'le regardait dans les yeux mais j'me sentait tellement rassurée par la suite... enfin vous voyez ske j'veux dire...
    Mais jouer a ce jeu jusqu'a combien de temps?
    ça m'enenerve un peu que les choses restent encore a ce point voire meme me deprime!!!
    que faire?? Rolling Eyes
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    je ne sais pas quoi faire... Empty Re: je ne sais pas quoi faire...

    Message par houhoulours Jeu 23 Avr - 18:22

    et t'as reussi a avoir des info comme babybike te l'as conseillé blog ou autre si t'as son nom de famille cherche sur copain d'avant contacte le ptet que par mail sa iras mieux et que ensuite sa se debloquera
    avatar
    London-Indulgence


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/04/2009

    je ne sais pas quoi faire... Empty Re: je ne sais pas quoi faire...

    Message par London-Indulgence Jeu 23 Avr - 19:37

    Il y a Facebook aussi, pas mal de gens sont dessus Wink
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    je ne sais pas quoi faire... Empty Re: je ne sais pas quoi faire...

    Message par houhoulours Jeu 23 Avr - 19:39

    ah oui c'est pas faut ji avais pas pensé et pourtant jsuis dessus study
    avatar
    meelle


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 32

    je ne sais pas quoi faire... Empty Re: je ne sais pas quoi faire...

    Message par meelle Sam 25 Avr - 18:49

    j'ai deja cherché, mais sans resultat...c'etait la premiere choses que j'ai essayé de faire...mais je suis pas trop fan des moyen internet, j'prefere le face a face, j'sais pas pourquoi mais bon!!

    Aujourd'hui j'en ai parlé a ma meilleure amie, elle etait etonnée voire meme trés surprise que j'minteresse a un gars, bref ça fait du bien d'en parler, mais bon les choses n'avance pas pour autant.
    merci pour vos conseils
    et si vous avez d'autre suggestion (en fait jnattend k'sa lol!) je vouc ecouterais attentivement...
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    je ne sais pas quoi faire... Empty Re: je ne sais pas quoi faire...

    Message par houhoulours Dim 26 Avr - 0:39

    bhé mise a part le fait di aller et d elui parler direct jvois pas puis bon tu dit toi meme preferer le face a face Wink
    prend une bonne respiration , reflechit a ske tu vas lui dire arrive devant lui et lache tout
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    je ne sais pas quoi faire... Empty ...

    Message par BabyBike Dim 26 Avr - 10:35

    Demandes lui de t'apprendre à jouer au volley alors ^^ lol. Prends ton courage à deux et vas le voir, rien de mieux que le face à face si tu veux que les choses. De toute façon tu vas continuer à déprimer si tu ne fais rien et que les choses n'avances pas.

    Maintenant que ta meilleure amie est au courant, elle va pouvoir te rassurer si jamais tu entreprends d'aller le voir. Dis toi que tu as toute tes chances alors paniques pas ! cheers
    avatar
    meelle


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 32

    je ne sais pas quoi faire... Empty Re: je ne sais pas quoi faire...

    Message par meelle Dim 24 Mai - 17:18

    coucou!! ça fait un bail!!!

    Bah pour tout vous dire, je suis un peu déprimé (même beaucoup), vous devinerez donc que c'est parce qu'il ne c'est rien passé. Eh oui, le jeu du regard c'est eternisé et il se trouve que je ne le verais plus du tout jusqu'a la rentrée, c'est à dire, le 18 aout!!! Lui est parti en stage de 5 semaines et dans 5 semaine c'est les grande vacance, donc vous comprenez!!!

    Et puis ça m'apprendra a ne pas bougez, alors j'étais vraiment attiré par lui. Mais faut me comprendre, j'avais peur!! Et puis je dit que j'le regardais (pffff) c'était des regards furtifs, et quand je croisait son regard c'est moi qui baissait les yeux la première!! ce soir j'avais besoin de parler, puisque je me sens vraiment mal par rapport a mon manque de confiance en moi, et puis j'ai eté trop souvent deçu! Crying or Very sad
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    je ne sais pas quoi faire... Empty Re: je ne sais pas quoi faire...

    Message par houhoulours Dim 24 Mai - 18:58

    bha sa arrive la confiance sa vient ptit a ptit mais faut se forcer parfois , et quand tu commencera a faire sa tu te sentiras moins mal , j'en sais quelques chose enfin jme suis jamais sentis mal mais sa soule de pas pouvoir bouger alors que la personne nous plait m'enfin y'en a d'autre puis bon c'est pas vital non plus tu vas pas te marier Wink allé passe une bonne soirée cheers

    Contenu sponsorisé


    je ne sais pas quoi faire... Empty Re: je ne sais pas quoi faire...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:40