exprimetoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprimetoi, un site pour ceux qui veulent parler sans être juger sur n'importe quel sujet.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Mon histoire (:

    avatar
    London-Indulgence


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Mon histoire (: Empty Mon histoire (:

    Message par London-Indulgence Sam 18 Avr - 21:00

    Bon allez, je me lance! xD

    Alors déja tout a commencer par un sms d'un numéro inconnu, qui me disais "Salut". Je répond donc "Tu es ?" & là, la personne me dis qu'une amie a moi lui a donné mon numéro . Ensuite on fais connaissance & on s'échange des photos. Il étais en vacances durant deux mois & ne m'avais donc toujours pas vu en vrai. Il m'a avoué ses sentiments au bout d'un mois. Je trouvais ça bizarre étant donné qu'on ne c'étais jamais vu. Je n'étais pas sure alors je lui ai dis que je voulais bien tenter avec lui. & au bout d'une semaine, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je ne lui donne plus de nouvelles..
    On se reparle donc, je lui dis que je préfère le voir avant qu'on ne se mette ensembles. Puis il reviens de vacances & le 21 septembre il me demande a nouveau de se mettre ensembles. Je dis oui car je me rend compte que j'ai des sentiments pour lui. Puis on se vois pour la première fois le 8 octobre, donc deux semaines après ^^
    Tout se passe bien & nous sommes toujours ensembles, ça feras 7 mois que nous sommes ensembles samedi prochain , le jour de sont anniversaire (:

    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    Mon histoire (: Empty Comme quoi le hazard fait bien les choses ...

    Message par BabyBike Sam 18 Avr - 21:55

    Superbe ton histoire, 7 mois c'est bien en tout cas ! j'espère que ça va continuer comme ça, de toute manière y a pas de raison que ça n'aille plus maintenant lol!
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Mon histoire (: Empty Re: Mon histoire (:

    Message par houhoulours Sam 18 Avr - 23:00

    BabyBike a écrit:Superbe ton histoire, 7 mois c'est bien en tout cas ! j'espère que ça va continuer comme ça, de toute manière y a pas de raison que ça n'aille plus maintenant lol!
    sa tu sais pas tout peut arriver Wink mais jle souhaite pas bien evidement
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    Mon histoire (: Empty Je suis positive..

    Message par BabyBike Sam 18 Avr - 23:07

    Moi je suis positive mdr, il l'aime, elle l'aime, ils sont heureux, tout va bien ^^
    avatar
    London-Indulgence


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Mon histoire (: Empty Re: Mon histoire (:

    Message par London-Indulgence Sam 18 Avr - 23:17

    On a quand même des disputes, mais bon ça passe & on se réconcilie ^^
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Mon histoire (: Empty Re: Mon histoire (:

    Message par houhoulours Sam 18 Avr - 23:20

    London-Indulgence a écrit:On a quand même des disputes, mais bon ça passe & on se réconcilie ^^
    ya tjour des dispute dans un couple et c'est souvent pour des truc absurde qui n'env ale pas la peine mais bon sa fait parti du jeu
    vinkibike
    vinkibike


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Mon histoire (: Empty disputes

    Message par vinkibike Sam 18 Avr - 23:48

    c'est pas plus mal qu'il y ai des disputes ça permet de rectifier les choses qui ne vont pas forcement bien.
    apres ya "disputes et disputes" si vous vous embrouillez pour n'importe quoi c'est pas kool.
    mais franchement un couple qui ne se dispute pas... ça n'existe pas.

    Contenu sponsorisé


    Mon histoire (: Empty Re: Mon histoire (:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:37