exprimetoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprimetoi, un site pour ceux qui veulent parler sans être juger sur n'importe quel sujet.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Un bébé ....

    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    Un bébé .... Empty Un bébé ....

    Message par BabyBike Mar 28 Avr - 11:59

    Aujourd'hui je suis tombée sur un forum où une fille de 12 ans disait vouloir un bébé avec son copain qu'elle connaissait depuis 3 mois. Les seules réponses qu'elle a eu c'est " si tu as les moyens financiers alors à toi de voir " ou " tu fais comme tu veux il n'y a pas d'âge pour être mère " .. Evil or Very Mad

    Non mais sérieusement c'est quoi ces conneries ! A 12 ans la fille à l'argent de ses parents pas le sien, elle est complètement immature et égoiste et ce genre de conseils ne font rien pour arranger ça. Evil or Very Mad

    Qu'est-ce que vous en pensez ? Il n'y a pas d'âge pour être mère ?
    avatar
    lamissdo
    Invité


    Un bébé .... Empty Nimporte quoi

    Message par lamissdo Mar 28 Avr - 16:00

    Bah avoir un bébé à 12 ans, c'est n'importe quoi, t'es même pas formé! Déjà même faire l'amour à cette âge là! C'est elle qui se fout dans la merde, et si ses parents la laisse faire, c'est que c'est encore plus grave! Aujourd'hui, la mode c'est d'avoir un gosse le plus tôt pôssible! Des gooses faits par des gosses en fait... Si il y a quelqu'un qu'est d'accord avec cette fille, faut qu'il m'explique!
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Un bébé .... Empty Re: Un bébé ....

    Message par houhoulours Mar 28 Avr - 17:02

    ouai mais es que c'est vrai es que c'ets pas encore un sujet lancé sur un forum histoire de parcque y en a un paquet m'enfin pour en revenir au sujet et pour continuer sur vos j'ajouterais qu'a 12 ans t'es pas conscient ce que tout cela va engendrer , mais je suis ces parents jlapprend bhé qu'elle soit de temps ou temps de mois avotage non seulement elle se fou dans la merde mais aussi les parents surtout si ils ont pas beaucoup d'argent
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    Un bébé .... Empty ...

    Message par BabyBike Mar 28 Avr - 17:26

    Y a un reportage sur les mères ados demain soir sur france 2 (ça se discute) vers 22h et quelques ... c'est abusé elles sont hyper jeune, mais elles disent aussi que c'est très dur d'avoir un bébé jeune etc, j'espère que ça en fera réfléchir plus d'un et d'une.
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Un bébé .... Empty Re: Un bébé ....

    Message par houhoulours Mar 28 Avr - 19:10

    Suspect arf c'est ce que jvoulais dire j'ai feuilleté le programme et suis tombé sur sa tu m'as devancé
    vinkibike
    vinkibike


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Un bébé .... Empty un bébé en etant bébé

    Message par vinkibike Mar 28 Avr - 21:22

    à 12 ans je jouais encore aux "J.Y. JOE" lol comment ça se fais qu'aujourd'hui à cet age là on pense à "ça.." affraid
    ils sont trop inconscient et n'imaginent pas ce que ça implique d'avoir un enfant surtout si on vit toujours chez papa maman... et biensure qui va payer pour tous ça????

    merci papa merci maman, eux aussi sont trop con d'accepter ça.
    tous ça pour dire que si j'en croise ça me demangerais trop de lui coller une claque dans la gu... autant aux parents qu'a la gamine.
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Un bébé .... Empty Re: Un bébé ....

    Message par houhoulours Mar 28 Avr - 23:04

    heu y a eu l'emission ou pas parcque la c'est faite entré l'accusé
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Un bébé .... Empty Re: Un bébé ....

    Message par houhoulours Mer 29 Avr - 10:04

    mince c'est soir en faite mdr jpouvais tjour attendre hier mdr Suspect
    et c'est G.I. joe Wink
    avatar
    fée no m
    Invité


    Un bébé .... Empty n'importe koi

    Message par fée no m Mer 29 Avr - 18:14

    Bjr Smile
    Bon je sais même pas par ou commencer tien, si je dois dire que l'envie d'un bébé a 12ans c'est débile oui parce qu'a 12ans on en limite un bébé encore... mais c'est débile aussi a 14,16, ou autre c'est pas une question d'âge ça c'est clair mais j'ai 23ans deux enfants et sérieux c'est la misère faut bien se mettre ça dans la tête, ok c'est mignon ça a plein de bon côtés mais faut aussi voir tout les cotés négatifs, un bébé ça coûte la peau du cul un enfant c'est pire, un ado j'ose même pas y penser et quand j'imagine plus loin bin jme dis simplement j'espère qu'ils auront des bourses etc etc non parce que faut réfléchir des enfants c'est bien mais faut voir plus loin que le bout de son nez et pas jouer l'égoïste a se dire "oui mais moi je veux un bébé" tsss je l'ai fait hin donc je peux critiquer lol
    Alors pas d'âge pour un bébé on est d'accord mais pour un bébé il faut un couple stable (moi je suis tombée enceinte au bout de 15j et séparée 4ans après) une bonne situation etc etc et jpense pas que a 12ans il y est ça
    et lol pour finir a 12ans RESTEZ VIERGE NON MAIS...
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    Un bébé .... Empty ...

    Message par BabyBike Mer 29 Avr - 19:14

    Tout à fait d'accord avec fée no m.
    A 12 ans on devrait être vierge et penser à jouer avec les copains copines c'est tout !
    Et je trouve ça pire quand les parents acceptent que leur fille de 12 ans soit enceinte !! Moi je suis désolé mais ma fille n'aura pas le choix elle devra avorter tant qu'elle sera sous mon toit. Je suis ok pour assumer les enfants que je fais mais pas mes petits enfants etc... sinon autant vivre tous sous le même toit lol.

    Les enfants ça coutent trop chèr mais ça on le sait et on s'en rend compte seulement quand on est en plein dedans. Alors à - de 18 ans sans taf ni logement comment on peut vouloir faire des enfants ? avec l'argent de papa maman évidement. Et je trouve ça dégeulasse pour les parents de devoir assumer les "conneries" de leurs enfants...

    Enfin chacun sa vie.
    avatar
    tite_peche


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 38
    Localisation : 33

    Un bébé .... Empty Re: Un bébé ....

    Message par tite_peche Lun 4 Mai - 14:17

    Ma soeur a 17ans elle aune petite fille de bientot 3mois et elle est épuisé, niveau finance ça va son copain touche bien et ils ne manquent de rien, mais elle n'était pas assez mûre pour un bébé, elle a parfois plus envie de voir des copines que de rester chez elle a jouer a la maman.
    Je suis pas pour l'avortement, c'est une solution de facilitée (lol meme si ça m'a personnellement servis 2fois mais faute a pas de chance....)
    alors y a des moyens de contraception c'est pas pour les chiens, aprés si comme moi ça ne fonctionne pas bin la OK pour l'avortement.
    Mais 12ans tsss va jouer a la poupée si tu veux pouponer d'un ça te coute pas chère et de deux quand ça te soule tu peux arrêter...
    LA fée no men :p
    avatar
    shanna<3dies=bb


    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Localisation : souvret region charleroi et bruxelle les weeks lol

    Un bébé .... Empty tite peche la

    Message par shanna<3dies=bb Lun 4 Mai - 15:54

    elephant decidement tu pausse ton cul partout 2 avortement didonc et apret sa vien faire sa gueul pret des gens en les insultent jorre sa ne marche pas chez toi la contraception ?? et les precervatif non plus je supose arrete un peut ta pas comprit le sistem d'un forum pour aider les plus jeune non tu dit meme de ta soeur qu'elle en a merre de jouer ( le terme jouer a la maman) super respect frenchement tu vaux que dal tu parle de maturiter mais tu a bien dit que tu etait contre l'avortment ? sa ta bine servi 2 foix ?? apret sa parle de maturiter protege toi galeuse tu te permet de venir dire apret c'est l'avortement ,si l'enfant est voulu d'accord pas a 13/14/15/ ans mais putin toi tu a quelle age et quelle maturiter a tu pour parler comme sa a une petit si tu la prend pour une gamine parle lui bien explique lui le primcipe et pourquoi sa serrait une mauvaise idée d'avoir un enfant a son age sa c'est de la maturiter aux lieu de lenfoncer des conne comme toi qui insulte les gens ont en voix des milier alorrrrr !! putain pourquoi vous venner dire des choses sens importence vu qu'ici c'est de l'aide qu'ond demande pas du rabecement tu na pas dautre choses a foutre dans la vie que d'insulter les gens ?? non jt'explique a par ouvrire les chambe jparie tsais pas faire mieu ou ouvrire ta bouche desoler pour la vulgariter mais tu a eter au somum de mes nerf des galeuse critiqueuse rabaiseuse je croix pas que sa serre ici alor stp soit tu fait preuve de maturiter d'un peut de jujote et puis ont en reparle. MERCI. albino

    sur ce
    PEACE END LOVE <3 afro
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    Un bébé .... Empty ...

    Message par BabyBike Mar 5 Mai - 0:39

    Chacun à le droit d'exprimer ce qu'il ressent n'est-ce pas les filles Wink. Soyez cool et laisser couler, ça sert à rien de se prendre la tête pour ça lol!

    Pour continuer sur le sujet, je suis pour l'avortement quand c'est utile. Du genre une personne (mineur, ou majeur) qui n'a n'y la maturité, ni l'argent et le logement pour élever un bébé= en gros qui vit chez papa maman. Donc déjà avant 18 ans c'est très RARE qu'une fille remplisse tout ça, à moins d'être avec un gars qui est plus agé et avec une bonne situation. Et sérieusement en temps de crise comme maintenant c'est pas courant ça.

    Après chacun voit les choses comme il veut mais bon perso je ne cautionne pas les mères qui gardent un bébé en comptant sur l'argent de papa et maman. Shocked
    avatar
    tite_peche


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 38
    Localisation : 33

    Un bébé .... Empty Re: Un bébé ....

    Message par tite_peche Mar 5 Mai - 9:26

    lol bin on é zen et détendu tkt :p
    enfin pr ma par en tou ca
    et je sui dac avc toi Smile koi ke kan j'ai eu ma fille je vivé ché mé paren, enfin ché ma mere mé je ne compté pa sur son argen lol elle é pa de ce genre la et ji sui resté le premier moi de ma fille, cété juste une kestion de logemen un pe rare a trouvé car il nou falé un t4 vu ke le papa avé dja une fille

    Contenu sponsorisé


    Un bébé .... Empty Re: Un bébé ....

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:31