exprimetoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprimetoi, un site pour ceux qui veulent parler sans être juger sur n'importe quel sujet.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Jeune maman

    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 35
    Localisation : 86 000

    Jeune maman Empty Jeune maman

    Message par BabyBike Dim 19 Avr - 12:47

    Bonjour,

    Qu'est-ce que vous pensez des jeunes mamans ? je parle pas des mamans "mineures" de 12 à 17 ans mais des jeunes maman de 18 à 22 ans à peu près (avec taf appart etc).

    Est-ce que vous trouvez ça trop jeune, ou au contraire bien avec des avantages ?

    Perso je trouve ça bien si on à les moyens de l'élever correctement. Il aura une maman jeune même quand il aura 15 ans , et puis ça permet à la maman de se consacrer à sa carrière ou à ses projets professionnelles si elle en a.
    vinkibike
    vinkibike


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Jeune maman Empty bébé trop jeune

    Message par vinkibike Dim 19 Avr - 13:45

    pour les jeunes qui vivent chez leurs parents ou qui vivent toujours chez papa maman je trouve ça completement débile de leur imposer le fait de vouloir un enfant..
    encore à l'ecole, pas de boulot pas de situation financiere et ils veulent un enfant affraid
    je pense pas qu'ils reflechissent vraiment à ce que c'est d'avoir un enfant puisqu'ils sont eux toujours des enfants...
    ils ne pensent pas non plus à leurs parents, et vu qu'ils n'ont pas d'argent c'est papa maman qui paye tous, non mais on est où là?
    moi mon enfant plus tard me fais ça! soit elle avorte soit elle degage vivre avec le pere du goss qu'elle veut garder.
    si elle se croit assez grande pour elever un enfant, elle est forcement assez grande pour pouvoir l'assumer toute seule.
    avatar
    lamissdo
    Invité


    Jeune maman Empty Ca dépend

    Message par lamissdo Mer 22 Avr - 15:10

    Je suis d'accord avec vinkibike lorsque les filles mineures veulent un enfant. Mais dans certains cas c'est un accident: ma meilleure amie a fait un déni de grossesse à 15 ans, elle a su qu'elle avait un enfant qu'au 7ème mois! Elle l'a gardé, elle est toujours avec le père (ça fait plus de 5 ans qu'ils sont ensemble) et elle arrive très bien à gérer l'école et son enfant, c'est une fille très sérieuse, et elle même une très bonne moyenne! Mais il y a des filles du lycée qui ont voulu faire comme elle mais en voulant le bébé, avec des gars qu'elles connaissaient que depuis quelques mois en plus! Là c'est vraiment du n'importe quoi! Y'en a une qu'à accouché en Décembre, son mec c'est le genre "je vais voir ailleurs" et ça casse tout le temps entre eux, et elle loupe des journées de cours pour s'occuper de son bébé quand le père ne peut pas, parce qu'ils n'ont pas assez de sous pour se payer une nounou! Le pauvre gosse quand même...
    avatar
    tite_peche


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 38
    Localisation : 33

    Jeune maman Empty Re: Jeune maman

    Message par tite_peche Mer 29 Avr - 18:42

    oui c'est bien mais faut des bases solides,et faut le faire si on en a réellement envie pas sur un coup de tête ou parce que ça nous traverse l'esprit lorsqu'on voit des copines enceintes ou des nanas de notre âge dans la rue :s
    enfin c'est toujours mieux jeune que trop vieille... moi quand j'ai eu ma fille ma mère a eu envie d'un bébé je trouvais ça débile quand même, enfin pourtant elle avait que 39ans
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 35
    Localisation : 86 000

    Jeune maman Empty ...

    Message par BabyBike Mer 29 Avr - 19:17

    Je comprends pas de toute façon les filles ou femme qui veulent un enfant, pour avoir un enfant seulement et pas parceque le couple est solide, plein d'amour etc ... Un bébé qui va naitre et vivre sans un de ses parents tout ça parceque l'un des deux a été trop egoiste en faisant un enfant sans demander l'avis de l'autre etc. Juste pour avoir un bb quoi.

    Contenu sponsorisé


    Jeune maman Empty Re: Jeune maman

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:22