exprimetoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprimetoi, un site pour ceux qui veulent parler sans être juger sur n'importe quel sujet.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Amoureuse ou juste attirée par lui?

    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    Amoureuse ou juste attirée par lui? - Page 2 Empty ...

    Message par BabyBike Mar 28 Avr - 11:56

    C'est bien vous commencez à vous rapprocher petit à petit, et puis le meilleur moyen de faire connaissance c'est de parler alors c'est un très bon début. Et puis apparement il a l'air de bien t'apprécier puisqu'il veut te reparler ^^.

    Racontes nous la suite ! En plus tu pourras peut-être aider d'autres jeunes filles qui passent sur le forum avec ton témoignage ^^.

    A bientot !
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Amoureuse ou juste attirée par lui? - Page 2 Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par houhoulours Mar 28 Avr - 17:04

    dommage le contre jour , on te voit pas bien lol
    vinkibike
    vinkibike


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Amoureuse ou juste attirée par lui? - Page 2 Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par vinkibike Mar 28 Avr - 21:16

    salut
    c'est kool que tu ai pu lui parler et apparement ça à l'air de coller plus ou moins.
    raconte nous la suite
    et puis sois patiente
    Minimoy-Girl
    Minimoy-Girl


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Sur une île ^^

    Amoureuse ou juste attirée par lui? - Page 2 Empty Salut Vinkibike, BabyBike et Houhoulours ^^

    Message par Minimoy-Girl Jeu 30 Avr - 6:40

    Oui, ça avance lentement, mais bien. Je suis patiente et je ne me gêne pas de savourer chaque instant avec lui ^^. Reste à savoir si une histoire d'amour apparaît à l'horizon, lol.

    Cette fois-ci, je ne vais pas détailler nos conversations xD (trop complexes!). Mais il faut que je vous dise que j'ai eu affaire à Jack et que j'ai eu droit à des regards désagréables --". Évident! Quand on traîne avec le mec le plus populaire du lycée, ça réveille les curiosités!(surtout, si on est une fille). Mardi matin, par pur hasard, on s'est retrouvés en même temps à l'entrée du lycée (parfois, je me demande s'il fait pas exprès O_O). Bien sûr, on a eu des sourires échangés, un bonjour, et le bla bla un peu timide par la suite xD. Et comme mes amies n'étaient pas encore arrivées, je suis restée avec lui. D'abord, j'ai cru qu'il va aller à sa place habituelle (comme avant qu'on se connaisse), mais non, il a pris une autre place (celle que je prends habituellement). Cette idée qu'il avait pu faire autant attention à moi m'a fait sourire jusqu'aux oreilles XD. J'y croyais pas! Et puis, j'avais mis quelque instant à remarquer que toutes les filles autour nous regardaient, la mine sidérée. D'abord, Matt ne vient jamais s'asseoir là, et puis, il traîne rarement avec une fille. Donc, vu leurs expressions, je les comprenais! J'étais gênée, je savais constamment ce qu'elles imaginaient. Si j'étais à leur place, je serais pareille et pourtant, ce n'est pas le cas là maintenant. Mais Matt m'a dit qu'il ne faut pas faire attention... Tant qu'elles font rien, tout ira bien. Ouais ouais... Il a une totale assurance là xD. Et voilà Jack qui arrive, qui me voit, surpris d'abord puis content. Résultat: je me retrouve avec eux deux, super! J'adore --". Ça m'a fait tout drôle, dire que je les ai remarqués depuis bien longtemps, dire qu'ils sont les plus convoités par les filles, dire que j'ai craqué sur Matt, et me dire finalement que j'ai fais leurs connaissances! (et que je me rapproche de plus en plus de Matt ^^), c'est bizarre!!

    Mercredi (aujourd'hui), ça y est, mes amies croivent tout de suite que je sors avec Matt. Bye bye la paix --". Bref, je ne suis pas du genre à me vanter, mais je suis patiente. En plus, j'suis jamais sortie avec un mec, donc!! Je ne suis pas pressée non plus =S. Sinon, Jack est venu me parler. Pour me demander comment j'ai fais pour l'approcher. Comme il le connaît bien, il m'a dit que Matt n'est pas du genre à aimer une fille, encore moins à changer ses habitudes pour elle (comme pour le changement de place mardi). Donc, qu'est ce qu'il me demande?? De ne pas lui faire du tort. Oh là, c'est vraiment son meilleur ami alors ^^. Il a voulu raconter un peu de ce que Matt a vécu, mais comme moi, je sentais qu'il allait peut-être parler de son ex ou je sais pas (un truc dans ce genre), je lui ai dis que je ne suis pas prête d'entendre (ça va trop vite! ça ne fait 4jours!). D'ailleurs, je veux que ça soit Matt qui me le dise, j'sais pas pourquoi...

    Enfin voilà quoi. Tant de choses en ce moment, j'ai peut-être oublié un truc... Sinon, j'ai le num de Matt, lol. Rolling Eyes
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Amoureuse ou juste attirée par lui? - Page 2 Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par houhoulours Jeu 30 Avr - 10:37

    heu qu'es qui vient mettre son grain de sel le Jack les habitude sont faite pour etre changé non mais alors et c'est pas alui deja de raconter les histoires de son pote donc n'ecoute pas tout ce qu'il pourraient te dire de pret ou de loin a ce sujet
    t'as son num bon bhé c'est bien tout sa
    par contre fait quand meme attention vu que si ça se fait que tu sort par la suite avec Matt se sera ton 1er copain vu que tu dit que t'ai jamais sortis avec kelkun donc voilà Wink
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    Amoureuse ou juste attirée par lui? - Page 2 Empty ...

    Message par BabyBike Jeu 30 Avr - 11:03

    Maintenant que tu as son numéro tu n'as plus qu'à t'en servir ^^ . Un petit sms par ci par là ... Comme le dit houhoulours n'écoute pas ce que Jack pourrait te dire. Il est peut-être jaloux, ou alors il veut pas que son pote traine avec une autre personne que lui et parfois ça peut faire dire n'importe quoi et au final tu aurais une sale image de Matt. Alors fais toi ta propre opinion de Matt.

    S'il se passe quelque chose entre vous et que tes sentiments sont réciproques (si sentiments il y a) alors ça sera vraiment le 1er copain idéal. Par contre pas trop vite hein lol.
    Minimoy-Girl
    Minimoy-Girl


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Sur une île ^^

    Amoureuse ou juste attirée par lui? - Page 2 Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par Minimoy-Girl Jeu 7 Mai - 6:51

    Hey, ça fait longtemps xD. J'ai du lâcher mon ordi pour me concentrer sur le bac study . Cool cool!

    Alors...scratch. C'est bizarre, quand je lis mon dernier message, c'était comme si ça faisait des mois que je l'avais écrit! Je devrais être folle xD. A présent, Matt & moi traînons toujours ensemble au lycée ^^. Je commence à le connaître. Non en fait, c'est comme si je le connaissais déjà! Il traîne plus avec moi qu'avec Jack, donc celui-là est un peu désagréable avec moi. Mais bon, comme vous me l'avez conseillé, je n'ai pas trop fait attention. C'est nul, Matt n'est plus au lycée puisqu'il est au stage de je sais pas quoi (lol, j'avais pas pigé O__O) et ça va durer un mois, Sad c'est long!! Heureusement le portable! C'était à la récréation, Matt n'était pas là, et il m'a envoyé un message comme quoi, si je vais bien. Depuis, on ne cessait de se parler par sms et à cause de lui, j'avais plus crédit, mdr! Super.... --". D'ailleurs, lui non plus Razz . Sinon, y a un moment où il m'a dit un truc bizarre... Il m'a demandé un truc du genre "Ça t'est déjà arrivé d'aimer quelqu'un plus que ta propre vie?" O__O. La question qui tue quoi. Honnêtement, non. Mais je pouvais risquer ma vie pour quelqu'un, mais bon, c'est loin de m'arriver.

    Tout le monde me dit que Matt m'aime bien... très bien même et que moi aussi, mais c'est différent. En ce moment, nous ne sommes que des amis, parfois bizarres l'un envers l'autre. Enfin, surtout lui! D'un côté, il est un peu emmerdeur, il aime bien taquiner quoi, et moi j'adore lui lancer des piques, mdr! Mais d'un autre côté, il est trop adorable! Voire tendre, il m'a déjà serré dans ses bras (c'était quand j'étais énervée pour un truc, je vais pas vous raconter --").

    Enfin, les choses ont bien changés. On dirait qu'en ce moment, je me focalise uniquement sur lui. J'ai peur de me dépendre de lui après. On m'a souvent dit de ne jamais de dépendre de quelqu'un... J'ai toujours suivi ce conseil, mais là, j'ai ressenti le besoin de m'attacher à lui, j'espère que ce n'est pas trop grave? Non, j'espère qu'il ne va pas me faire du tort, ou que je ne vais pas commettre des erreurs...
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Amoureuse ou juste attirée par lui? - Page 2 Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par houhoulours Jeu 7 Mai - 10:05

    c'est tres bien tout sa et comme on dit qui aime bien , chati bien Wink mais ce que je comprend pas dans ce que tu as dit c'est cette petite phrase """On dirait qu'en ce moment, je me focalise uniquement sur lui""" pourquoi avoir dit sa non c'est normal puis vaut mieux se focaliser surune personne que si tu te focaliser sur plusieur mec hein puis c'est normal que ce soit lui tu te les revé , et tu l'as maintenant (meme si vous n'etes pas ensemble ""mais sa ne serai tardé""" ) donc voilà ,maintenant c'est que mon avi mais la faut passer la second faut que l'un de vous 2 bouge toi par exemple vous vous embeté et hop tu glisse et tu l'embrasse Wink
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Amoureuse ou juste attirée par lui? - Page 2 Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par houhoulours Jeu 14 Mai - 19:49

    7jours sans nouvellle sa y est elle est mariée lol!
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    Amoureuse ou juste attirée par lui? - Page 2 Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par BabyBike Ven 15 Mai - 17:20

    Avec un peu de chance ouais ! lol .. ils ce sont peut-être enfin "trouvé" et ils passent tout leur temps ensemble Smile
    Minimoy-Girl
    Minimoy-Girl


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Sur une île ^^

    Amoureuse ou juste attirée par lui? - Page 2 Empty SALUT!

    Message par Minimoy-Girl Jeu 21 Mai - 10:04

    Tss tss, vous me faites rire lol.

    Et non, je ne suis pas mariée, ça va pas!? mdr!

    Et oui, on s'est "trouvé" Very Happy

    Je ne sais plus quoi dire! Car à présent, je n'ai que lui en tête, je trouve pas les mots...

    Bref, je dirais que c'est lui qui a fait le premier pas, après plusieurs sorties en tant qu'ami. Il cherchait juste à me tester. Car en fait, avant moi, il n'avait rencontré que des filles "faciles" et il avait toujours été déçu. Depuis, il refusait les "T'es beau, tu veux pas sortir avec moi?" (là, je me mets à imiter sa voix lol!). Et apparemment, au début, quand il m'a vu pour la première fois, je l'avais énervé XD. Une fille qui regarde inlassablement votre pote, c'est agaçant. A croire qu'il est jaloux. Il a cru que j'étais comme "tout le monde" et pourtant, il est venu me parler. Lui-même ne savait pas trop pourquoi, mais il avait besoin de me parler pour mettre fin à ses questions. C'est compliqué... Ce jour-là, on s'est tout dit... Moi, j'étais vraiment gênée mais comme lui aussi est dans le même cas que moi, ça m'a rassuré.

    Si vous ne comprenez pas vraiment ce qui se passe là, désolée xD. Seulement, je n'arrive pas à bien vous raconter cette journée! En plus, je suis trop heureuse là!! Je risque de crier bêtement de joie ici cheers , bien que ça ne fait que sept jours qu'on est "ensemble". Ce mot me donne des frissons, brrr... xD.

    Une chose: Je l'aime vraiment! Pas possible... C'est la première fois que j'aime autant un garçon et ça me fait tout bizarre... (rappel: je ne suis jamais sortie avec quelqu'un). Et je compte le garder, j'espère vraiment que ça va durer. Car après toutes les expériences qu'ont vécues mes amies, j'ai peur de ne pas assurer! Je rêve trop --". En général, le premier copain n'est jamais le bon, si?? En tout cas, lui, il est bien, adorable, jaloux aussi xD. Enfin, à mes yeux, il est "parfait" (même avec ses défauts). A chaque fois que je le vois et qu'il me voit, on a tous les deux le sourire. Surtout lui, à croire que je représente le plus beau cadeau qu'il puisse avoir, c'est embêtant mais en même temps, je suis trop heureuse de savoir que je suis la cause de son sourire. Cela va t-'il durer? Je l'espère vivement.


    AH oui, je me suis trompée dans la phrase "je me focalise uniquement sur lui", y a une petite erreur de compréhension xD. Je voulais dire qu'il occupe la majorité de mes pensées, même toutes mes pensées, tous les jours. Et qu'à cause de ça, je suis lasse de travailler, vous voyez? Je "délaisse" mes amies pour rester avec lui, mais pas toujours. J'aime trop mes amies pour vouloir les abandonner xD. Mais je l'aime aussi lui.


    Voilà! J'ai pas bien détaillé la manière dont on s'est pris pour sortir ensemble, mais j'arrive pas. C'est encore récent pour moi. Je vous le raconterai un peu plus tard, le temps que je libére mes pensées et que je me laisse aller ^^.
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Amoureuse ou juste attirée par lui? - Page 2 Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par houhoulours Jeu 21 Mai - 10:16

    oki pas c'est tres bien tout sa mais ne jamais delaisser ses amies pour quelqu'un ni ces devoir par la meme occasion ,car votre histoire dure quelque temps et la et bien sa casse tes amies que tu voyais plus tu vas vouloir les revoir et la et bien ils te renverront chier donc vaut mieux a continuer de les voir meme avec ton copain , et pas la peine de raconter la maniere dont sa c'est fait Wink le principale c'est sa, c'est bon et te pose pas la question si ça va durer ou pas sa durera le temps que sa durera sinon tu vas finir pat t eposer d'autre question
    Minimoy-Girl
    Minimoy-Girl


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Sur une île ^^

    Amoureuse ou juste attirée par lui? - Page 2 Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par Minimoy-Girl Ven 22 Mai - 2:16

    Je sais que c'est mal =S, je vais me rattraper!! Je sais déjà ce qu'elles vont me dire xD, que ce n'est pas grave. Ouais, ce n'est pas grave tant que je ne les oublie pas. En plus, elles ont tous un mec, donc on n'a pas souvent l'occasion de se voir, sauf si c'est pour papoter lol, pour faire des plans de sortie ^^, pour se confier, etc... Je vais les voir tout à l'heure =), avec Matt s'il a terminé les cours.


    Côté travail, ça va aller. J'ai toujours eu de bonnes notes. Une mauvaise note et je chiale --", lol.


    Ok, c'est idiot de se poser la question si ça va durer ou pas xD. Vaut mieux profiter de chaque jour ensemble. Sinon, pour l'instant, c'est le bonheur ^^. S'il tombe sur ce forum, je me demande comment il l'aurait prit... xD. (y a peu de chance qu'il voit ça, sauf s'il vient fouiller dans mon pc!). Ok ok, j'arrête de me poser des questions, ah la la! lol.
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Amoureuse ou juste attirée par lui? - Page 2 Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par houhoulours Ven 22 Mai - 8:43

    lol pour fouiller dans ton pc deja faut qu'il vienne chez toi Wink , mais jme dit que si tu dit sa c'est qu'il est deja venu , par contre pleurer pour un emauvaise note c'est extreme par contre tu trouve pas et qu'es que t'appel mauvaise note jsuis curieux Very Happy et si il tombe sur le forum qui te dit qu'il va reconnaitre votre histoire et meme si il reconnait il y a aucun truc de negatif dans ce que tu as dit , et ne peut en etre que flatter ,passe une bonne journée cheers
    Minimoy-Girl
    Minimoy-Girl


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Sur une île ^^

    Amoureuse ou juste attirée par lui? - Page 2 Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par Minimoy-Girl Sam 23 Mai - 2:15

    Non non, il n'est jamais venu chez moi! J'ai des parents trop stricts, donc, je n'aimerais pas qu'il soit là xD. "Pas de petit copain à la maison, c'est dehors, ok?", ça, c'est ma mère qui me dit tout le temps ça x). Mais bon, je m'en plains pas.


    J'ai un ordi portable, donc je l'emmène au lycée pour le travail, & on pouvait se connecter là bas ^^. S'il tombe sur ce forum, bin... déjà, faut qu'il ait le courage de lire, lol, il n'est pas un grand lecteur donc... je pense pas qu'il va voir. En ce moment, tout va bien. Il dit bonjour à mes amies ^^, j'ai déjà rencontré ses potes, bref on se crée des liens quoi, je suis contente ^^.


    Je plaisantais quand j'ai dit que je pleurais pour une mauvaise note XD. Non, je dirais pas jusque là, mais je n'aime pas, c'est horrible à voir! Et je corrige: j'ai quand même eu des mauvaises notes, voilà qui est moins exagéré xD. Une mauvaise note pour moi, c'est une note que tu reçois lorsque tu n'as rien pigé le cours et que tu t'es creusé la cervelle pour tenter de le comprendre, en vain. Et en croyant la comprendre, t'as tout raté le jour du test --". Tu vois?
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Amoureuse ou juste attirée par lui? - Page 2 Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par houhoulours Sam 23 Mai - 9:16

    ok d'accord m'enfin tes parents vont te dire de l'amaner plutard ton copain car ils voudront le connaitre car a l'interieur ils peuvent plus surveiller que quand vous etes dehors Very Happy (du moins c'est ce que les parents coyent lol)
    mais yen a qui pleure vraiment quand ils ont une mauvaise note Razz
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Amoureuse ou juste attirée par lui? - Page 2 Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par houhoulours Ven 13 Nov - 23:06

    alors ou es que sa en est depuis le temps , tu l'as jeter , il t'as jeter , vous etes toujour ensemble ?

    Contenu sponsorisé


    Amoureuse ou juste attirée par lui? - Page 2 Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:44