exprimetoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprimetoi, un site pour ceux qui veulent parler sans être juger sur n'importe quel sujet.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Minimoy-Girl
    Minimoy-Girl


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Sur une île ^^

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par Minimoy-Girl Lun 20 Avr - 1:04

    Salut,

    Je me suis demandée ce que j'éprouve vraiment pour lui: de l'amour ou de l'attirance? Et j'espère sincèrement que vous pourrez peut-être éclairer ma lantenne...


    Au début de l'année, je ne m'intéressais pas à lui(on va l'appeller Matt). Je le voyais seulement comme le pote de celui pour qui j'avais eu un flash (Jack)... Celui-là, je le trouvais juste beau, même trop canon. A force de le regarder, j'ai fini par croiser le regard de Matt. J'avais eu honte parce qu'il m'a chopé en train d'admirer son pote. Bref, j'avais pris la précaution de ne pas regarder Jack quand Matt est dans les parages. Mais voilà, petit problème: au lieu de Jack, c'est Matt qui me regarde tout le temps! Je ne sais pas ce qu'il veut, mais à chaque fois, il ne se gênait pas pour me regarder et se taire lorsque je passe devant eux. Ça m'a un petit peu agaçé.

    Et depuis, ce fut bizarre... Je commencais à ne voir que lui, tellement j'étais préoccupée par sa présence. Quand je vois qu'il n'est pas avec Jack, comme il a l'habitude d'y être, je me sentais... triste, pas tranquille. Je pouvais regarder Jack sans gêne, mais je n'avais pas envie! Pourquoi? Parce que Matt n'est pas là? Sans lui, la journée est ennuyeuse. Je sentais un effroyable besoin de le voir et puis, lorsqu'il apparaît, j'abordais un sourire joyeux car j'étais heureuse qu'il soit là. J'ai le coeur qui tambourine dans ma poitrine, des palpitations au creux du ventre et j'angoisse lorsqu'il est près de moi! Je ne sais pas s'il voit tout ça, mais je suis plutôt de nature très discrète.


    Alors, que pensez-vous?


    Merci d'avoir tout lu et de me répondre si possible.
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par houhoulours Lun 20 Avr - 1:16

    bhé de l'attirance au debut et maintenant tu l'aime peut etre maintenetn reste a savoir si lui l'est ou pas ou si il jouerait pas avec toi c'est une eventualité a prevoir , vu que il ta choppé entrain de regarder son pote puis tu le regarde a lui et lui se gene pas pour te regarder puis il a ptet vu qu'e tu lui plait donc je dirais attention
    Minimoy-Girl
    Minimoy-Girl


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Sur une île ^^

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par Minimoy-Girl Lun 20 Avr - 4:18

    Oui, j'ai pensé que peut-être il jouait avec moi. Mais moi, je ne trouve pas ça drôle Neutral. Enfin, je suis en pleine phase de doute là. Parce que des fois, il m'ignore quand je le regarde et des fois, non (quand il n'est pas dans mon champs de vision bien sûr....!!). Il n'y a pas longtemps, alors que j'étais en pleine conversation avec une amie, je l'ai vu avec Jack. Ils cherchaient une place pour s'asseoir et le hic, c'est qu'il y a un banc libre juste en face de moi. Puis, j'ai entendu Jack dire: "Y a une place là bas, on va?". Et Matt, après m'avoir vu, répondre avec un air gêné: "Non non, laisse tomber. On sort!". Je me demandais si j'ai pas rêvé, mais là, Jack s'est retourné comme s'il cherchait à comprendre la gêne de son pote. Et on s'est croisé du regard, puis il a froncé les sourcils, baissé la tête et a souri. Question Question

    Je ne veux pas dire que c'est à cause de moi que Matt ne veut pas prendre cette place libre mais pourtant, j'en ai toujours l'impression. Je comprends rien...


    Enfin, merci de m'avoir répondu exactement 12min après lol!


    Et oui, je ferais attention à Matt, parce que là, il craint des fois!
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par houhoulours Lun 20 Avr - 8:53

    ils ont ptet discuter tout les 2 et la ils attendent ptet que tu te decide a faire quelques chose qui tu choisiras va savoir :suspect:et sa fait combien de temps que tout ça dure ?
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Attention

    Message par BabyBike Lun 20 Avr - 19:15

    Comme le dit houhoulours, fais attention. Bon ça se trouve il est vraiment attiré par toi mais ça se trouve pour lui c'est peut-être un jeu. Il voit qu'il te plait alors peut-être qu'il en profite. Et vu que tu les regardes tous les deux ils arrivent surement pas à savoir qui tu préfères des deux. Tu devrais aller les voir et mettre les choses aux claires (ok c'est pas simple lol). Ou alors tu fais comme si tu n'en avais rien à faire d'eux, évites de les regarder et vois comment ils réagissent. S'ils sont interessés, ils vont peut-être faire le premier pas .. et qui sait, ça pourra fonctionner entre vous ! En tout cas je te le souhaites surtout si tu es amoureuse.
    Minimoy-Girl
    Minimoy-Girl


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Sur une île ^^

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Rép:

    Message par Minimoy-Girl Mar 21 Avr - 6:31

    Réponse à Houhoulours: Disons.... Tout ça dure depuis Janvier! Mais je les ai remarqué au Septembre dernier (à ce moment-là, tout était tranquille quoi). Genre... Si je devrais choisir l'un d'entre eux, je choisirai personne (nan mais, ils n'ont qu'à attendre XD). Non enfin, je ne suis pas prête pour ça, pas encore....


    Réponse à Baby Bike:
    Je fais toujours l'indifférente lorsqu'ils me voient. Mais quand ce sont eux qui ne me voient pas, je les regarde XD. Sinon, j'ai bien peur d'aller les voir... Ce ne sont pas n'importe qui (si si, il faut dire!), ces deux-là sont "populaires" alors que je me sens toute petite à côté d'eux. D'ailleurs, je doute que Matt voit qu'il me plaît... Pour tout te dire, je me sens plus attirée par lui que par Jack...


    Aujourd'hui (lundi chez moi), j'étais allé m'acheter à manger et comme par hasard, ils étaient là aussi, à la caisse, en train de commander. Et encore, ils étaient tout seuls avec un autre pote, donc j'ai pris mon courage et je suis allée vers eux, non, pas vers eux, vers la caisse je veux dire. Lorsque j'étais suffisamment près d'eux, c'était le silence alors qu'il y a quelques secondes, ils étaient en pleine conversation. Je sentais leurs coups d'oeil, mais je n'avais pas bronché, je restais impassible! (trop forte!! jsuis trop contente ^^). Puis, quand c'était à mon tour de commander, l'angoisse total! Avec ma super voix, vous imaginez la scène....!!! De temps en temps, je les regardais, mais avec innocence. Je ne sais pas pourquoi, mais Matt paraissait frustré, enfin bon!


    Pour plus de détails sur eux, ils ont tous les deux 19ans (raison de plus pour m'en méfier) et sont dans la même classe. On les prend presque pour des frères mais apparemment, on m'a dit que ce ne sont que des collègues. Il paraît que Jack aimait "jouer" avec les filles (chose que j'évite par dessus-tout). J'ai une amie dans ma classe qui connaît Matt. Donc, j'ai du lui demander, mine de rien, des infos sur lui xD. Elle m'a dit qu'il est "bien", trop gentil et comme tout le monde, aimait embêter ses amis. Et pour info personnel, il est célib' ainsi que Jack. Voilà, si ça peut vous aider... (enfin, vous aider pour m'aider xD)

    Et il y a beaucoup de situations comme celle d'aujourd'hui. Mais je ne vais pas tout vous les raconter, il y en a trop! Et ça sera long...
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Alors...

    Message par BabyBike Mar 21 Avr - 8:15

    D'après ce que tu me dis tu es plus attirée par Matt que par Jack, alors je te conseillerais de te concentrer sur lui lol. De plus ton amie t'a dit qu'il avait tendance à jouer avec les filles ... et pour un mec on sait tous ce que ça veut dire Evil or Very Mad donc évite le.

    Pour ce qui est de Matt, tu sais c'est pas parce qu'un mec est populaire qu'il est forcément supérieur à toi, en général ils se font remarquer pour pallier leur manque de confiance en eux ^^. Et puis qui te dis que TOI tu ne l'impression pas, d'où le silence quand tu t'approches. En tout cas continues à faire comme si de rien était ...
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par houhoulours Mar 21 Avr - 10:00

    arf obliger de tout recommencer merci a ma connexion Twisted Evil


    alors je disais donc en quoi le fait qu'ils aient 19 ans interviennent dans l'histoire l'age n'a rien a voir faut oublié les idées reçut en plus t'as 16 ans c'est sa ? ça fait juste 3 ans de plus

    et babybike aurais tu oublié ce qui a ete dit sur un autre post Wink sur le fait qu'ilne faut pas croire tout ce que l'on nous dit ton amie qui t'as dit sa elle le tien d'ou ? on lui a repeté et celle qui lui a dit l'a entendu dire etc.... ? ou es que ton amie est deja sortie avec ce jack ?

    puis si ce Matt est bien et trop gentil pourquoi est il celibataire et autrement ce que tu pourrais faire c'est genre tu fais tomber un truc a coté de lui , jsai pas ton sac par exemple (fait sa bien quand meme lol) et si c'est lui qui te le ramasse engage la discut meme si c'est un simple bonjour , mais amon avi je pense qu'il parlerai plus si son pote ne serai pas là mais si ils sont tjour ensemble sa va etre dure
    Minimoy-Girl
    Minimoy-Girl


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Sur une île ^^

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par Minimoy-Girl Mer 22 Avr - 9:42

    La fille qui m'a donné des infos, c'est une amie à Matt (pas à Jack). Et celui qui m'a dit que Jack aimait jouer avec les filles, c'est un mec qui le connaissait de vue comme Jack était l'ex de sa cousine. Mais bon, il m'a juste précisé: "il paraît que... patati patata". Donc, ce n'est pas certain quoi.

    C'est justement la question que je me pose. Pourquoi Matt est célib?? Enfin, quand je le regarde, il n'est pas du tout timide! Sociable, poli, en plus, il a du charme --" (surtout quand il dit bonjour aux gens).
    Faire tomber quelque chose à côté de lui?? Vu que je suis maladroite, je pourrais. XD. D'ailleurs, je me suis déjà cognée contre lui, sans faire exprès. J'avais fais une drôle d'expression ce jour-là... A peine avais-je levé la tête pour dire "pardon" que j'avais eu le souffle coupé lorsque j'ai croisé son regard!! Matt m'a regardé vite fait, après il a souri et puis, il a continué son chemin en me privant l'opportunité de lui pardonner.

    Sinon... Il est toujours avec Jack... S'il est seul, c'est cloche. Enfin, je le vois rarement seul alors, c'est dur pour moi de l'approcher.
    Minimoy-Girl
    Minimoy-Girl


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Sur une île ^^

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par Minimoy-Girl Mer 22 Avr - 9:53

    BabyBike a écrit:
    Pour ce qui est de Matt, tu sais c'est pas parce qu'un mec est populaire qu'il est forcément supérieur à toi, en général ils se font remarquer pour pallier leur manque de confiance en eux ^^. Et puis qui te dis que TOI tu ne l'impression pas, d'où le silence quand tu t'approches. En tout cas continues à faire comme si de rien était ...

    Tu ne sais pas à quel point tu me fais sourire Very Happy. Tu as raison, populaire ou pas, ça ne change forcément pas grande chose, excepté le regard des autres. J'ai l'impression que si un jour, (j'ai bien dis "si"), je traînais avec lui au lycée, tout le monde va remarquer ma présence à ses côtés. En fait, il est extrêmement rare que Matt se balade avec une fille au bahut...

    Je me demande en quoi je l'impressionne... Pourquoi moi?? Y a plein de belles filles en vue --". Certes, je suis "contente" qu'il puisse remarquer ma petite personne mais bon...
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty ...

    Message par BabyBike Mer 22 Avr - 10:20

    Te poses pas trop de questions, savoure le fait qu'il te remarque et profites en Laughing
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par houhoulours Mer 22 Avr - 10:57

    oui enfin savouré ça va bien 2 min (oui briseur de reves encore lol) car imagine tu decide de passer a l'action et la bam il a quelqu'un tout sa pourquoi parcque tu auras trop ""savourée"" quelques moment ,et comme te l'as dit babybike te pose pas de questions par contre oublie de savourer et passe à l 'action;) ensuite à toi de gerer en essayant de pas te faire avoir
    Minimoy-Girl
    Minimoy-Girl


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Sur une île ^^

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par Minimoy-Girl Jeu 23 Avr - 7:51

    D'accord Very Happy , j'essayerai de faire quelque chose, au moins. En plus, il me reste jusqu'à fin mai, après je vais plus le voir Sad . Comme il a un stage à la fin du mois prochain, sa classe ne sera pas au lycée jusqu'à juin. Or, en juin, je ne serai pas là! (j'suis bien informée sur lui ou quoi?? lol!)

    BREF, faut que j'arrête d'y penser!! Car en ce moment, je profite au maximum pour le regarder et je dois cesser de faire l'indifférente... J'sais pas, je veux plus lui cacher, mais j'ai peur Shocked qu'après, j'aurai complétement tort à son sujet. (je serai vexée Embarassed ).
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par houhoulours Jeu 23 Avr - 8:00

    t'es bien renseigné oui mais alors justement c'est la qu'il faut que tu te bouge oui et te pose pas la question si tu sra vexé ou deçut apres lui avoir tout debalé car c'est sa qui te bloque qui t'empeche de faire quoique ce soit comme on dit qui ne tente rien a rien et tu sra d'autant plus deçut que si tu tente rien
    Minimoy-Girl
    Minimoy-Girl


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Sur une île ^^

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par Minimoy-Girl Jeu 23 Avr - 8:16

    Alors, j'vais tenter, go go go! Genre... Arrivé au lycée, je vais hésiter pendant toute une journée xD! Je suis compliquééééé! Pas vrai... !

    Je verrai demain. J'espère qu'il sera là. Ou mieux, samedi ^^. Comme on a une fête au lycée ce samedi, tout le monde va venir! Et lui aussi! Donc, je vais en profiter pour lui parler. Bon allez, faut que je me prépare, LOL! Hum hum... je crains.
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par houhoulours Jeu 23 Avr - 8:21

    c'est plus l'heure dhesiter Wink c'est pas etre compliquer t'as juste peur de sa reponse et tu vas avoir le temps di relfechir jusqu'a samedi la mais bon va le voir et comme sa samedi vous y allé en couple Very Happy
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par BabyBike Jeu 23 Avr - 9:10

    Il faut que tu te demandes si les sentiments que tu épprouves pour lui sont plus fort que la peur de te faire rembarrer... si c'est le cas, alors fonces ! ^^
    Minimoy-Girl
    Minimoy-Girl


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Sur une île ^^

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par Minimoy-Girl Ven 24 Avr - 6:38

    Effectivement, il n'était pas là pendant toute la matinée --". La chance n'est pas dans mon côté en ce moment.... Mais j'ai pu le voir dans l'après-midi, sauf que moi, je ne m'y étais pas attendue! Il faut toujours qu'il arrive à un moment où je ne m'y attends pas! Et bien sûr, avec mon amie qui me "crie": "Ouh lààà, y a une tension là ou quoi?? Je savais qu'il y a quelque chose entre vous!!" Et Matt, il l'a entendu! (puisqu'il s'est retourné et m'a regardé après). Ma tentative de lui parler a échoué!! Mad

    C'est nul!!! Je ne le vois plus trop en ce moment! A croire qu'il disparaît petit à petit. Mais bon, je tiens espoir, on ne réussit pas du premier coup, hein??

    Ah, m'imaginer venir en couple avec lui samedi Rolling Eyes . Non non non, je vais d'abord le connaître. Et pas question que je lui demande directement: "Tu veux pas sortir avec moi??" comme si je n'avais que ça à dire --". En plus, on m'a dit que ça fait longtemps qu'il est célibataire, et qu'il était sorti d'une relation de deux ans. Donc, je ne vais pas précipiter les choses ^^. Et je veux juste qu'il sache mes sentiments, peu importe qu'il accepte ou non. Je veux juste le faire savoir. Ça me rassurera.

    Je vous donnerai de mes nouvelles, car je pense que je ne serai pas là pendant un temps...

    Sur ce, à bientôt!
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par houhoulours Ven 24 Avr - 8:18

    mdr ta copine elle regarderait pas nerdz par hazard ?
    et justement pourquoi t'as rien fait quand il c'est retourné , il entendu ok mais es qu'il a tout entendu sa strouve il juste entendu crié ta copine et ce demandé qui ete la folle dingo lol et la t'aurais du y aller Wink et plus tu remet a plutard et moins ça va etre facile et sa l'est deja plus vu que tu dit que tu le voit de moins en moins
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty ...

    Message par BabyBike Ven 24 Avr - 13:40

    Puisque tu dis que tu veux juste qu'il sache tes sentiements et qu'il accepte ou non ce n'est pas grave .. Alors pourquoi tu te lances pas ? tu n'as vraiment rien à perdre là. Et puis tu sais si tu fais le premier pas, que tu es honnête avec lui, il va voir que tu es mature (car tu y vas toi même et n'envois pas une copine lol) et que tu t'interesses vraiment à lui.

    Jettes toi à l'eau, c'est le moment où jamais surtout si tu le vois moins ^^
    Minimoy-Girl
    Minimoy-Girl


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Sur une île ^^

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Oh là là....

    Message par Minimoy-Girl Sam 25 Avr - 9:44

    Je lui ai parlé!!!! Very Happy Aujourd'hui, on a préparé le lycée pour la fête (les décorations quoi). Et il y était ^^. Alalala, cette journée a été rude, ça bouge de partout quoi. Même moi, je n'avais pas 1 minute à moi pour penser à lui, lool! Certes, je le voyais de temps en temps, mais lui comme moi, sommes trop occupés pour faire attention à qui que ce soit. Enfin bref, je vais direct à l'essentiel! A un moment donné, j'étais fatiguééé! En plus, ça tombe mal, il fait chaud, j'ai la fièvre, la grippe, la totale quoi --"! Et je me suis accoudée sur un balcon, les yeux rivés vers les gens qui ne cessaient de bouger pour aller faire ceci, faire cela. Puis, je l'ai vu venir s'accouder juste à côté de moi Shocked. Comme vous pouviez l'imaginer, c'était le silence, on regardait tous les deux en bas (vers la cour). Moi, avec mon mal de tête, j'avais du mal à placer mes idées. Mais le fait qu'il participe lui aussi au décor m'a donné du courage et m'a semblé logique de lui en parler, non?? Alors, j'ai dis comme ça: "Tu crois qu'on va finir avant 16h??". Il m'a regardé (ouh la la xD) et a fait un sourire pincé: "J'espère que oui....Et toi?". Merci Dieu qu'il ait le sens de la conversation! xD. Je vous épargne la suite, lol. Notre conversation se basait seulement sur le décor de la fête xD. Mais je ne me suis pas ennuyée, au contraire! C'est à la fin alors que mon coeur s'est affolé! Il m'a dit: "Bon euh... Je vais rejoindre ma classe. Tu vas rester là ou...?" À croire qu'il veut pas me laisser toute seule! Je lui ai vite répondu que non, j'ai encore à faire. Après, il m'a regardé bizarrement et il me dit quoi?? "C'est juste que... T'as pas l'air dans ton assiette... C'est normal?". Non, bien sûr, j'étais malade (même maintenant)! Et encore, malade d'amour pour lui, mddr! NOn non, je plaisante! Je lui ai souri, comme quoi, j'étais contente qu'il le remarque. (parce que personne ne voyait --"). Et après, c'est Very Happy . En s'éloignant petit à petit, face à moi, il m'a lancé: "En fait, moi, c'est Matt (rappel: c'est un prénom d'emprunt hein)". Et j'avais froncé les sourcils, car en fait... tout le monde connaît son nom! (il est populaire, faut dire...). Donc, je lui ai dis: "Je sais... (xD) Moi, c'est Hiriata". Et là, il m'a fait un big sourire et a dit la même chose que moi: "Je sais". Moi, j'étais sans voix, tellement il est magnifique quand il sourit Rolling Eyes . Après, il m'a dit au revoir avec le sourire et est partit rejoindre sa classe,tandis que moi, j'ai rejoins la mienne, la tête dans les nuages, repensant sans cesse à notre conversation, à ses moindres expressions (froncement de sourcils, lèvres pincés, etc...). A chaque fois qu'on se parle, on ne se regarde pas dans les yeux, lol. Mais moi, avant tout ça, quand je le voyais parler avec des gens, même avec des filles, il était carrément attentif et les observait. Mais là, non, il a la tête baissée. Parfois, je le surprends à me regarder lorsque j'avais la tête ailleurs. Je vais finir par tout croire à la fin! Je me demande parfois si je rêve pas! Si c'est bien lui qui était à côté de moi xD. Bref, j'en reviens toujours pas...!

    Ouh la la xD, j'suis censée ne pas vous écrire aujourd'hui, mais voilà, je voulais juste vous remercier pour m'avoir poussé à tenter ma chance, même si je ne lui ai pas encore dit mes sentiments. A votre avis, ça commence bien ou j'aurais pu faire mieux?? Neutral
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par houhoulours Sam 25 Avr - 9:59

    et bien je dirais un peu des 2 sa commence bien au vu de ce que tu nous a dit Wink et t'aurais pu faire mieux aussi , si il est vnu vers toi c'est qu'il attend ptet qu'elques chose de toi mais sa commence doucement ,bon seul probleme t'es malade sa c'est pas de chance par contre:suspect:
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty ...

    Message par BabyBike Sam 25 Avr - 11:38

    Moi je trouve que c'est très bien parti ! En plus il t'avait déjà remarqué apparement puisqu'il connaissait déjà ton prénom ^^. C'est bien que tu ne lui ai pas dit directement ce que tu ressens pour lui, il faut faire un petit peu connaissance avant et puis il prendra peut-être moins "peur" lol.
    Il faudra juste que tu recommences la conversation dès que tu en auras l'occasion, sinon vous allez seulement vous matter discrètement comme d'habitude ^^.
    Et puis dis toi que s'il est venu vers toi alors que tu étais malade, la crêve la grippe et de la fièvre .. il reviendra vers toi en temps normal aussi.
    Minimoy-Girl
    Minimoy-Girl


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Sur une île ^^

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par Minimoy-Girl Mar 28 Avr - 8:28

    Salut, salut ^^. Désolée du "retard" xD. Vos avis me rassurent, même si j'aurais pu faire mieux. D'ailleurs, je suis totalement rassurée!

    Samedi dernier, alors que la fête (un festival plutôt) était censé débutée à 8h du matin, je suis venue tôt au lycée. Je l'ai vu, mais il était occupé à placer les chaises pour les "spectateurs", donc il ne m'a pas vu. Mais j'étais suffisamment heureuse de le voir ^^. Comme je n'avais pas que ça à faire, j'ai rejoins ma classe pour se préparer. Puis les gens sont arrivés et je faisais de mon mieux pour les accueillir avec toute la tendresse que je pouvais malgré ma grippe xD. Ça a fort marché d'ailleurs, et y a eu beaucoup de monde à notre festival ^^. Puis, nous avons eu soif, et j'ai décidé de m'éclipser pour aller chercher les boissons. Bien sûr, pendant que je marchais, j'ai cherché Matt du regard, espérant le voir par hasard. Je ne le trouvai pas. Déçue, j'entrai dans la cafétéria bourrée de monde et je fis la queue. Arrivée à la caisse, la surprise totale! Je vis certains élèves de la classe de Matt, lui inclus, s'occuper du bar. Il remplissait le frigo de limonades diverses ^^ et par coup de chance, il s'est retourné et m'a aperçu, en pleine commande xD. Super notre croisement de regards, mdr! Il m'a souri et en plus, il m'a dit bonjour en tahitien ( Ia orana!) haut et fort que celui qui me servait me regardait avec étonnemment, même les gens autour de moi. (des filles du lycée plutôt). Je lui ai rendu son sourire et son salut ^^. Magnifique, lol. Pendant qu'il rangeait les boissons, il ne cessait de se retourner comme s'il voulait me parler. Je m'étais dis si je n'avais pas rêvé xD. Puis, quand j'ai eu les boissons, je le vois contourner le bar et se mettre à mon côté. Encore une fois, j'étais sans voix! Comme il s'est pleinement montré, j'ai du remarqué qu'il s'était changé (tout à l'heure, il portait un débardeur). Il avait mis une chemise! Une belle chemise à fleurs en plus, un pantalon jean et ses cheveux ramenés en arrière. Magnifique! J'ai du rougir xD, alala, s'il savait qu'il me faisait autant d'effet --". Bref,on s'en fout xD. Il m'a demandé quel était mon occupation, je lui ai répondu que j'accueillais les invités, etc... Et à un moment donné, il a fait un geste. Je sais pas trop, il m'a pincé doucement le nez xD et a dit: "T'es de bonne humeur aujourd'hui!", en souriant. Oui, grâce à lui xD. Mais j'ai pas dis ça. A la place, je l'ai embêté, peut-être complimenté: "Tu t'es fais beau aujourd'hui ou c'est fait exprès?". Il a rigolé. Apparemment, c'était fait exprès! Malheureusement, aucun de nous deux ne pouvait rester, nous avons des tâches à faire. Donc euuh... XD il m'a demandé si on pouvait continuer à se parler la prochaine fois. J'ai dis oui sans broncher, =D. Il était carrément content puis m'a souhaité une bonne journée, moi de même.

    Euuh, c'est long!! Je viens juste de me rendre compte, désolée! BREF, cette conversation m'avait mise de super bonne humeur! Aujourd'hui, il n'était pas là, ni même Jack. Ce n'est pas grave, demain, je le verrai ^^. Enfin, je pense.

    La prochaine fois, je trouverai un prétexte de rester parler de lui ^^. Car on ne faisait que de se séparer, par obligation.

    Vous voulez encore avoir de mes nouvelles la prochaine fois? Parce que j'ai bien peur de vous ennuyer avec mes histoires Sleep lol!
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par houhoulours Mar 28 Avr - 9:02

    non non vasy raconte continu c'est fait pour sa ^_^ et tu vois sa avance , lentement mais sa avance le chemin est en train de se faire main , c'est meme lui qui le demande en plus Wink

    Contenu sponsorisé


    Amoureuse ou juste attirée par lui? Empty Re: Amoureuse ou juste attirée par lui?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:10