exprimetoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprimetoi, un site pour ceux qui veulent parler sans être juger sur n'importe quel sujet.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    besoins de reponse a ma question ... svp !

    avatar
    shanna&a
    Invité


    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty besoins de reponse a ma question ... svp !

    Message par shanna&a Ven 1 Mai - 21:06

    king bonjour tous le monde merci d'avance de répondre a mon appel ..


    il y a environs 1semaine j'ai eu un rapport non protéger et avec éjaculation..alors une fille sur teemix ma carrément prit pour une conne je sais qu'un rapport sens protection et éjaculation direct grossesse ... c'est pas la question je vais vous expliquer ...

    mais dernière règle date de fin mars début avril donc en sachent que sa fait une semaine que j'ai eu ce rapport et qu'ont est fin avril début mai je voulais savoir si je pouvais être enceinte par a port au ovulation je ne sais pas les compter ( je ne prend plus la pilule depuis 1 ans ???


    merci encore de me répondre albino bisouille les moustique ...
    [justify]
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 35
    Localisation : 86 000

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty Coucou et bienvenue !

    Message par BabyBike Ven 1 Mai - 22:47

    Pour calculer ton ovulation, et si tes cycles sont réguliers biensur, tu dois compter 14 jours avant tes prochaines règles. En gros c'est à dire que si tu as un cycle de 28jours, ton ovulation sera le 14eme jour. (Elle commence deux jours avant et deux jours après, mais le "sommet" de l'ovulation et le 14eme jour).

    Tu dois nous dire de combien sont tes cycles. Si tu as eu tes règles fin mars début avril et que tes cycles sont régulier, tu as du ovuler entre le 13 avril et le 17 avril à peu près (suivant la durée de tes règles).

    Par rapport à ton ovulation et par rapport à un cycle régulier, tu peux tomber enceinte oui.
    As tu des symptomes ? des choses qui te font penser que tu peux être enceinte ?
    avatar
    shanna<3dies=bb


    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Localisation : souvret region charleroi et bruxelle les weeks lol

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty moi meme ^^

    Message par shanna<3dies=bb Sam 2 Mai - 12:56

    bah mais règle sont asser régulière des foi un petit jour de retard mais sens plus bah le signe qui me fait penser que je pourrait être enceinte c'est un peut tôt mais j'ai déjà des douleur dans le ventre et j'ai toujours pas mais règle .... Razz Wink
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 35
    Localisation : 86 000

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty ...

    Message par BabyBike Sam 2 Mai - 14:38

    Tu aurais du avoir tes règles quand normalement ?
    Les douleurs dans le bas ventre ça peut être beaucoup de chose, comme l'annonce de tes règles (ça m'a fait pareil). Si tu es sure d'avoir un petit peu de retard tu peux déjà faire un test pipi, au moins tu seras fixé.
    avatar
    shanna&a
    Invité


    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty moi meme

    Message par shanna&a Dim 3 Mai - 11:31

    bah mais regle elle etait prevue pour le 28 avril jusque 3/4 mai mais toujours rien les douleur ne sont pas qu'au bat du ventre j'ai des espece de tiraillement et picotement tout autour du nombril a vrai dire cette nuir g pas bine dormi je me suis reveiller tout les heure je stress et j'ai peur je ne sias pas ce que c'est mon ventre etait tout dure et javia mal c asser dure a expliquer ... bisous
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 35
    Localisation : 86 000

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty ...

    Message par BabyBike Dim 3 Mai - 15:33

    Le plus simple ça serait que tu fasses un test de grossesse, tu peux vu que tu as apparement un petit retard de règle.
    Mais peut-être que tu y penses justement trop ( à tes règles ) et que ça les bloque pour le moment. C'est pour ça que faire un test est le mieux pour le moment, au moins tu seras fixé.
    avatar
    shanna<3dies=bb


    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Localisation : souvret region charleroi et bruxelle les weeks lol

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty moi meme

    Message par shanna<3dies=bb Lun 4 Mai - 7:24

    merci c'est vrai que sa met deja arriver une fois ... lol albino ... jvais aller chercher un test tout a l'heure comme sa je suis fixé mais bon je me fie pas si c negatif meme positif jirrai fr une prise de sang :p bisous mais je pense qu'il y a des douleur qui ne trompe pas comme avoir ma lau seins par exemple ... afro (l) merci beaucoup
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 35
    Localisation : 86 000

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty ...

    Message par BabyBike Lun 4 Mai - 9:49

    Si si beaucoup de douleur trompes justement...
    Une fois j'ai réuni tous les symptomes : tiraillements bas ventre, pointrines qui augmentent, tubercules de montgomery, fatigue, ventre qui gonfle, etc etc...
    Et le test était négatif Wink des fois le corps réagit bizarrement. Il suffit que tu penses être enceinte pour que le corps crée des symptomes (grossesse nerveuse).

    Et puis ça peut être énormément de choses ce genre de symptomes, entres autres l'arrivée des règles lol.
    avatar
    shanna<3dies=bb


    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Localisation : souvret region charleroi et bruxelle les weeks lol

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty moi meme

    Message par shanna<3dies=bb Lun 4 Mai - 10:01

    lol je ment doute le corps kelle petit cachotier lol mais bon croisont les doigt mdr je vine d'aller acheter un test qu'ont peut faire nimporte quand mtn j'attend de devoir faire pipi lol [b][justify] cheers
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 35
    Localisation : 86 000

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty ok

    Message par BabyBike Lun 4 Mai - 10:28

    Alors tiens nous au courant !
    avatar
    shanna<3dies=bb


    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Localisation : souvret region charleroi et bruxelle les weeks lol

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty moi meme

    Message par shanna<3dies=bb Lun 4 Mai - 10:34

    Crying or Very sad negatif ... sis mais regle n'arrive pas je fait quoi par ce que j'ai denorme envie dvomir ??? j'ai tellement mal au ventre en smoment que g bien envie daller a lhopitale
    ....

    fin bon jc pas quoi faire jvia attendre

    ....

    ce qui me fait peur c queje puise plus en avoir a cose de ce que j'ai eu ya 1 ans :s
    ....
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 35
    Localisation : 86 000

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty ...

    Message par BabyBike Lun 4 Mai - 11:07

    Déjà arrêtes de t'angoisser, ça peut freiner tes règles le fait que tu stress. Ensuite pour ton mal de ventre, reposes toi prends du nurofen, efferalgan etc(ce qui fonctionne pour toi).
    Pour les envies de vomir etc.. ça peut être une gastro aussi hein lol.
    Mais si ton mal de ventre persiste et que c'est insuportable, tu peux aller à l'hopital, tu risques rien ils sont la pour ça.

    Le fait que tu sois consciente que ton test est négatif et donc que tu n'es pas enceinte, ça va permettre au corps de comprendre qu'il n'y a pas de bébé en préparation et stopper les "symptomes".

    Si tes règles n'arrivent pas, vas voir ton gynéco mais bon sauf si tu es en essai bébé il ne va pas te donner traitement. Il va surement te dire de patienter. Mais bon ne prend pas les douleurs à la légère ... ça peut très bien être rien du tout, comme beaucoup. En tout cas beaucoup de femmes qui avaient l'impression d'être enceinte et qui ont fait un test négatif, ont eu leurs règles juste après avoir fait le test ..

    Reposes toi, détends toi et tu verras bien.
    avatar
    shanna<3dies=bb


    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Localisation : souvret region charleroi et bruxelle les weeks lol

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty moi meme

    Message par shanna<3dies=bb Lun 4 Mai - 13:09

    bien oui c'est ce queje fait je me repose j'attend deja a la base je ne mettait pas dit que j'etait enceinte ... je me demandai a la base juste si sa contait avec lovulation ou si cetait possible sens je ne suis pas en essai bb mtn ske jft jatend ... ya ke sa a faire Smile aussi comme tu dit le corps mtn ke jsais ke c negatif daccord les symptome von sarreter d'abitude kd g un test degatif le jour meme je me sens mieu mais la sa continue c pr cella ke jpense aller a lopitale fin bon merci kd meme jpaciente ont verra :p[b][justify]
    avatar
    tite_peche


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 38
    Localisation : 33

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty Re: besoins de reponse a ma question ... svp !

    Message par tite_peche Lun 4 Mai - 14:09

    LOL moi j'ai quelques petites choses pour répondre a tes préoccupations
    Ok déjà tu es très innocente de ne pas te protéger, et tu es très pathétique de te soucier d'une "possibilité de grossesse" avant même de te soucier de la possibilité d'avoir attraper une MST tu sais qu'une grossesse non voulu peut être résolu par un avortement, mais que le SIDA y a pas de miracle?????
    mouè moyen moyen sérieux j'espère pour toi que tu n'es pas enceinte parce que vraiment tu as besoin d'en avoir bcp plus dans la tête avant d'être maman...
    avatar
    shanna<3dies=bb


    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Localisation : souvret region charleroi et bruxelle les weeks lol

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty moi meme

    Message par shanna<3dies=bb Lun 4 Mai - 15:33

    pathétyque de quoi je me mel tu tes prit pour qui je suis avc mon fiancée depuis 2 ans je n'est aucun besoins de me proteger le bebe arrive kd il arrive ta pas piger toi trop conne insulte pas les gens tu sais meme pas qui je suis c facile derriere un pc... le sida une mst avortement tes qui pour me parler de sa je suis pas innocente je sais que tout rapport peut engacher une grossesse ne me prend pas pour une conne tu pige si ont poste nos question c pour kon nous aide et i repondre ke vine tu insulter STP mele toi de ton cul tu connai pas les histoire des gens


    peace end love[b]
    avatar
    tite_peche


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 38
    Localisation : 33

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty Re: besoins de reponse a ma question ... svp !

    Message par tite_peche Lun 4 Mai - 17:25

    ok bin dsl ton âge est pas précisé et encore moins ta situation (couple pas couple) et comme c'est plutôt des gamines qui posent souvent ces questions j'ai cru...(c'est pas péjoratif hin) maintenant chui pas débile je reconnais volontiers que j'ai eu taure :s et pour l'histoire d'ovulation toutes les personnes non pas les mêmes ovulations normalement c 14j/15j après ton dernier jour de règle mais ça marche pas comme ça pour tout le monde donc tu as soit les testes soit la prise de sang pour être fixée
    avatar
    shanna<3dies=bb


    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Localisation : souvret region charleroi et bruxelle les weeks lol

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty moi meme

    Message par shanna<3dies=bb Lun 4 Mai - 22:04

    merci j'axepte les excuse moi je mexcuse de la grosierter...
    mais meme sache que meme si c'est des gamine il faudrait aprendre leur histoire complete et leur expliquer le pourquoi c comme si tu voulait pas kelle mangeu nbonbon avent le repas par exemple lol
    c'est simple elle sont peut etre une s'ituation familliale pas cool et peut etre que leur copain en rajoute mais il ne savent pas le risque c'est sa qui me tue il faut les prendre a par et bine leur expliquer c'est sur ce sont de jeune ados en crise donc il ferront leur grosse tete mais alor laisse les ce debrouiller vos mieux pas sens occuper tu sais les parent pourrait porter pleinte pour insulte tu pourrai payent en dissent que ce son des petit conne qui aime juste ecarter leur chambe c'est une insulte a autruit bine sur tout les parent ne sont pas au courent maiiis ya des cas alor fait attention prochaine foi bisous et si tu a besoins d'aide je suis la si je peut t'aider bine sur car comme tu a peut le voire je ne sias pas toujours tout :p

    moi je pense que je vais bien elever mon enfants car je serrai le ou la prendre a par
    et lui expliquer le pour et le contre tu comprend c'est une histoire de logique si les parent dnas leur jeunesse n'ont pas eu une bonne image logique que leur fille serra different ... fin voila nous avont tous nos defaut et nos caliter maintenent a toi de voir ou et quand distribuer la mechnaster gratuit la ou il en faux :p
    par exemple sur d'autre sujet fin bon
    je ne suis pas psychologue mais je men sort :p

    bisous cheers albino
    avatar
    tite_peche


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 38
    Localisation : 33

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty Re: besoins de reponse a ma question ... svp !

    Message par tite_peche Lun 4 Mai - 22:58

    lol bin en meme tps je me rapel pa avoir insulté les gamine ki veul joué les maman, ok inocente mé lol c pa une insulte Mad c'est la vérité
    enfin bref sinon ça jpense ke malgré ske g di mé enfan son bien éduké Wink g pa a men plindre é pr ski é d'expliké a mé enfan je fé ossi tkt
    bisous bone soiré
    avatar
    shanna<3dies=bb


    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Localisation : souvret region charleroi et bruxelle les weeks lol

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty .. moi meme ...

    Message par shanna<3dies=bb Lun 4 Mai - 23:51

    je ne doute pas que vos enfant soit male elever .. d'alleur felicitation mais alor justement aider c'est jeune fille ... c'est pour sa qu'elle sont besoins d'aide pr sens sortire ....

    tu a des enfant mais tu n'avais pas dit que sa gachée une fille et ke tu aia eu reccour a 2 avortement ?
    avatar
    shanna<3dies=bb


    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Localisation : souvret region charleroi et bruxelle les weeks lol

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty Re: besoins de reponse a ma question ... svp !

    Message par shanna<3dies=bb Lun 4 Mai - 23:53

    fin bon voila faite comme vous le vouler :p je suis lui pour lire les convers et aider donc nesiter pas clown
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 35
    Localisation : 86 000

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty ....

    Message par BabyBike Mar 5 Mai - 0:32

    On se calme les filles lol ^^

    J'ai vu y a pas longtemps une fille de 10 ans et demi enceinte, qui a accouché à 11 ans .. Alors bon on voit de tout, et certaines situations sont moins choquantes que d'autres après ça ! lol.

    (Heureusement pour elle, elle a fait adopter le bébé à ses deux ans .. même si elle aurait du le faire dès le début).
    avatar
    tite_peche


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 38
    Localisation : 33

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty Re: besoins de reponse a ma question ... svp !

    Message par tite_peche Mar 5 Mai - 8:40

    oui elle aurait du le faire des le debu, otan pr elle ke pr le bébé, jpense ke ça do etre moin douloureu. et pour ta question j'ai une fille de biento 4ans et un fils de 21mois, et deux avortement a mon actif oui lol je suis trés fertil come tu peu le voir mdrrr dailleur apré j'ai meme lintention de fair don d'ovocite (prochin sujet tien Wink pk pa)
    bisous et bone journée
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 35
    Localisation : 86 000

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty ...

    Message par BabyBike Mar 5 Mai - 9:22

    C'est vrai qu'il faut rester ouvert à toutes discussions avec les enfants, mais parfois dans certaine situation j'aurais BEAUCOUP de mal mais je le ferais quand même (exemple si ma fille tombe enceinte en étant encore à la maison).
    Mais bon il est vrai que faire entendre raison à un gamin en pleine crise d'adolescence ... ce n'est pas la joie, je me souviens de ce passage à l'ado ... Laughing Twisted Evil
    avatar
    tite_peche


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 38
    Localisation : 33

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty Re: besoins de reponse a ma question ... svp !

    Message par tite_peche Mar 5 Mai - 9:29

    mdr tu métone enfin ya d ado ki non pa besoin dune remise en kestion des paren pr savoir ski é bien ou non moi j'ai pa eu besoin ke ma mere me dise koi ke ce soi pr ke je decide davorté dailleur je lui en avé meme pa parlé parskel noré pa accepté javé 16an pourtan mé bon kan jvoi la reaction kel a eu avec ma soeur lol je suis bien heureuse davoir pri ma decision come une grande mdr
    et lol si tu croi ke ça c dur a expliké pren donc ma place pr expliké a mé enfan ke leur pere fé une demande d'abandon de paternité lol jcroi ke ça c encor plus cho :s
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 35
    Localisation : 86 000

    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty ...

    Message par BabyBike Mar 5 Mai - 12:05

    J'aurais avorté aussi si j'étais tombé enceinte à moins de 18 ans et en habitant encore chez ma mère. Maintenant que je suis en appart, et en essai bb, evidement j'avorterais pas Very Happy .

    Contenu sponsorisé


    besoins de reponse a ma question ... svp ! Empty Re: besoins de reponse a ma question ... svp !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:07