exprimetoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprimetoi, un site pour ceux qui veulent parler sans être juger sur n'importe quel sujet.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    la j-music t'aime ou t'aime pas mais dit pourquoi ;)

    Sondage

    la j-music (japan music)

    [ 0 ]
    la j-music t'aime ou t'aime pas  mais dit pourquoi ;) I_vote_lcap0%la j-music t'aime ou t'aime pas  mais dit pourquoi ;) I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    la j-music t'aime ou t'aime pas  mais dit pourquoi ;) I_vote_lcap33%la j-music t'aime ou t'aime pas  mais dit pourquoi ;) I_vote_rcap [33%] 
    [ 1 ]
    la j-music t'aime ou t'aime pas  mais dit pourquoi ;) I_vote_lcap33%la j-music t'aime ou t'aime pas  mais dit pourquoi ;) I_vote_rcap [33%] 
    [ 1 ]
    la j-music t'aime ou t'aime pas  mais dit pourquoi ;) I_vote_lcap33%la j-music t'aime ou t'aime pas  mais dit pourquoi ;) I_vote_rcap [33%] 

    Total des votes: 3
    Sondage clos
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    la j-music t'aime ou t'aime pas  mais dit pourquoi ;) Empty la j-music t'aime ou t'aime pas mais dit pourquoi ;)

    Message par houhoulours Mer 22 Avr - 22:17

    LM.C , morning musume , the gazette , l'arc en ciel , the back horn etc... u connais t'aime , t'aime pas vient expliquer pourquoi Smile
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 35
    Localisation : 86 000

    la j-music t'aime ou t'aime pas  mais dit pourquoi ;) Empty ...

    Message par BabyBike Mer 22 Avr - 23:01

    Ben perso, pour le peu de j-music que je connais, j'aime pas. Après peut-être qui y en a des sympas mais j'aime pas déjà la langue je la trouve pas top alors le reste c'est pareil ^^.
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    la j-music t'aime ou t'aime pas  mais dit pourquoi ;) Empty Re: la j-music t'aime ou t'aime pas mais dit pourquoi ;)

    Message par houhoulours Jeu 23 Avr - 8:53

    la langue est sympatique compliqué certe mais sympatique c'est beaucoup plus jolie que l'allemand deja , mais ils ne chantent pas que en japonais mais y a pas que la langue y a aussi le style , certain clip ressemble a des clip ricain et d'autre non c'est coloré , c'est enjoué , enfin c'est festif cheers
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 35
    Localisation : 86 000

    la j-music t'aime ou t'aime pas  mais dit pourquoi ;) Empty ...

    Message par BabyBike Jeu 23 Avr - 9:11

    Ben ouais mais chacun son avis hein moi je trouve la langue moche et j'aime pas les chansons donc j'en écoute pas. Mais toi tu les écoute donc heureusement que tu aimes la langue et les chansons lol.
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    la j-music t'aime ou t'aime pas  mais dit pourquoi ;) Empty Re: la j-music t'aime ou t'aime pas mais dit pourquoi ;)

    Message par houhoulours Jeu 23 Avr - 11:55

    et oui chacun son avis et la je donné le mien ^_ ^
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    la j-music t'aime ou t'aime pas  mais dit pourquoi ;) Empty Re: la j-music t'aime ou t'aime pas mais dit pourquoi ;)

    Message par houhoulours Ven 1 Mai - 23:52

    allé un peu de music histoire de https://www.youtube.com/watch?v=U2rbHPbq3zc

    Contenu sponsorisé


    la j-music t'aime ou t'aime pas  mais dit pourquoi ;) Empty Re: la j-music t'aime ou t'aime pas mais dit pourquoi ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:30