exprimetoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprimetoi, un site pour ceux qui veulent parler sans être juger sur n'importe quel sujet.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    Rupture difficile

    avatar
    lamissdo
    Invité


    Rupture difficile Empty Rupture difficile

    Message par lamissdo Lun 20 Avr - 12:11

    Moi les ruptures ça se passe toujours mal! Surtout en ce moment je voudrais récupérer mon ex, c'est moi qui l'ai quitté mais je regrette, hier soir j'ai essayé de l'appeler 3 fois mais il a pas répondu, je lui ai envoyé 2 messages et il n'a toujours pas répondus non plus. Il y a quelques jours je l'ai appelé pour lui proposé qu'on se voit, il m'a dit "je te redirais quoi" mais depuis j'ai pas de nouvelles, j'ai l'impression qu'il me déteste et je suis quasi sûre qu'il a une copine! pale
    SVP donnez moi une solution pour qu'il accepte au moins qu'on se voit pour parler! Je voudrais m'excuser d'avoir gâché notre relation Sad
    Merci beaucoup!
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Rupture difficile Empty Re: Rupture difficile

    Message par houhoulours Lun 20 Avr - 13:55

    faut rien regreter sa sert a rien , t'as prit une decision faut l'assumer attend quelques temps et la ptet qu'il voudra te reparler
    et c'est quoi la cause de cette rupture ?
    avatar
    London-Indulgence


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Rupture difficile Empty Re: Rupture difficile

    Message par London-Indulgence Lun 20 Avr - 14:29

    Vous aviez parlé ensembles de ce qui n'allais pas ?
    Vous étiez ensembles depuis combien de temps ?
    avatar
    lamissdo
    Invité


    Rupture difficile Empty Rep

    Message par lamissdo Lun 20 Avr - 18:05

    [i]On était ensemble depuis plus de 2 mois, ça se passait super bien... Mais le copain de ma soeur, qui connait mon ex, m'a raconté des grosses saloperies sur lui, comme quoi c'était le genre de mec pas sérieux en fait. Moi j'ai cru le copain à ma soeur donc je l'ai quitté en lui disant des trucs dégueulasses pour le faire souffrir. Mais un peu plus tard j'ai appris par un ami que tout ce qu'on avait dit sur mon ex était archi faux! Donc on en a discuté avec mon ex, et ça se passait bien à nouveau... donc je me suis dit qu'il voulaait bien qu'on se remette ensemble. Alors je lui ai demandé mais il m'a dit que je l'avais déçu, qu'il comprenait pas pourquoi j'avais cru à ces conneries, pourquoi je lui avais pas fait confiance, et il a dit que si on revenait ensemble ça pourrait recommencer, etc... Je me suis excusée et depuis je regrette de l'avoir blessé en le quittant comme ça. Il y a quelques jours, je l'ai "testé": je lui ai fait croire sur msn que j'avais un copain et il s'est énervé. Ca pourrait être un bon signe! Mais je me fais pas trop d'illusion... Il y a une heure il m'a dit qu'il avait pas pu répondre aux messages que je lui avait laissé hier soir parce qu'il avait pas son portable. ET il a dit qu'il me rappelerais ce soir... S'il me dit qu'il a une copine, je saurais pas quoi lui dire, comment il faudrait que je réagisse?
    Merci à ceux qui m'ont répondus! Bisous
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Rupture difficile Empty Re: Rupture difficile

    Message par houhoulours Lun 20 Avr - 18:41

    mouai t'as fait beaucoup d'erreur mais bon on peut pas tout faire bien et pour le futur tu seras qu'il faut se debrouiller tout seul et pas ecouter ce que un tel ou un tel peut dire meme si ça peut etre vrai , sa engendre trop de probleme et et sa peut s'etendre a la personne qui te l'a dit et ainsi de suite
    mais regrette pas c'est fait tu peux pas revenir en arriere faut laisser le passé ou il est
    bon si il te rappel c'est deja bien apres si il te dit qu'il a une copine et bien tant mieux pour lui apres tout c'est toi qui a rompu et si il aime sa copine il va pas la plaqué parcque tu as des regret ou parcque tu t'es excuser et que tu l'aime encore , donc apret toi a l'avoir juste en ami ce qui est mieux que rien apres te dire comment tu dois reagir bhé sa on peut pas le savoir a ta place chaque personne reagit differement , tu vas ptet pleurer et lui sortir tout skil te passe en tete , ou tu vas etre degouté et du coup tu vas plus savoir quoi dire ou aussi de la gentilesse j'espers que sa marchera entre vous etc...
    m'enfin te prend pas trop la tete avec sa des gars yen a d'autre mais ecoute plus ce que l'on peut dire
    vinkibike
    vinkibike


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Rupture difficile Empty ..

    Message par vinkibike Lun 20 Avr - 19:18

    certe tu n'as pas toujours pris les bonnes decisions avec lui, mais comme on te l'a dit: ce qui est fait, est fait. maintenant il faut que tu t'y fasse, si tu as l'occasion de le croisé vas lui parler, et si il ne veut pas te parler laisse le dans son coin il finira peut etre par te laisse approchez un jour ou l'autre.
    même si il t'en veut ça passera avec le temps, et dis toi que si il est pas capable de t'ecouter un jour ou l'autre c'est qu'il est trop con.lool.
    maintenant il faut aussi se mettre à sa place, tu as preferé croire des choses alors que tu n'en savais rien tu aurais peut etre dû te renseigner un peu mieux avant de le juger comme tu l'as fais.mais bon on est pas parfait on fait tous des conneries.
    et si au bout de quelques temps il ne veut toujours pas te parler, laisse le et passe à autre chose.tu vas pas passez ta vie à vouloir te justifier et puis tu finira par l'oublier...
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 35
    Localisation : 86 000

    Rupture difficile Empty ...

    Message par BabyBike Lun 20 Avr - 19:24

    En tout cas j'espère au moins que tu as pourri le copain à ta soeur ! C'est dégeulasse ce qu'il a dit même s'il n'a fait que répéter des fausses rumeurs.
    Pour ce qui est de ton ex, laisses lui du temps, montres lui que tu l'aimes que tu ne l'oublis pas mais ne le harcèles pas trop (pas dix appel par jour, ni 50 sms etc). Tu sais si vous êtes fait l'un pour l'autre alors un jour ou l'autre vous serez de nouveau ensemble.
    S'il a une copine mais qu'il t'aime encore alors ça ne va pas durer (il fait peut-être ça pour te montrer que tu as fait une connerie,pour te rendre jalouse et que tu te rendes compte de ce que tu as perdu). En tout cas ne lui ment pas, ne lui dit pas que tu as un mec pour le rendre jaloux, il va te prendre pour une ***** et surtout il va croire que tu t'en fou de lui, et que tu n'as pas de sentiments pour lui.

    Laisses le temps faire le reste, s'il t'aime et que tu es sincère avec lui tout recommencera mais ne fais plus les mêmes erreurs.
    avatar
    lamissdo
    Invité


    Rupture difficile Empty Merci

    Message par lamissdo Lun 20 Avr - 22:03

    Merci beaucoup pour vos conseils! Smile Si il m'appelle, je lui dirais tout ce que j'ai sur le coeur: qu'il me manque, que je voudrais qu'on reparte à zéro et que je suis désolée de l'avoir pris pour ce qu'il n'était pas... Crying or Very sad S'il veut pas qu'on recommence, j'aurai plus qu'à essayer de l'oublier, ça sera dur mais je sais qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête à cause de lui, ça fait des jours que je suis de mauvaise humeur et je voudrais en finir avec cette histoire! J'espère quand même q'il reviendra... La suite au prochain épisode! Very Happy
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Rupture difficile Empty Re: Rupture difficile

    Message par houhoulours Lun 20 Avr - 22:09

    se sera pas dure se sera juste l'histoire de quelques semaine voir ptet 1mois ou 2 t'es pas resté avec pendant des année aussi m'enfin bonne chance
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 35
    Localisation : 86 000

    Rupture difficile Empty ...

    Message par BabyBike Mar 21 Avr - 8:46

    Tout dépend de la force des sentiments qu'elle a pour lui I love you

    lamissdo pouquoi tu t'inscris pas ? t'es pas obligé de rester en profil "invité" cheers
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Rupture difficile Empty Re: Rupture difficile

    Message par houhoulours Mar 21 Avr - 10:03

    BabyBike a écrit:Tout dépend de la force des sentiments qu'elle a pour lui I love you

    lamissdo pouquoi tu t'inscris pas ? t'es pas obligé de rester en profil "invité" cheers
    lol bha non faut pas deco*** non plus un peu plus de 2 mois ça va ele va pas se morfondre pendant des année ou alors elle a pas de volonté ou de caractere c'est comme on veut et oui inscrit toi sa coute rien Wink
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 35
    Localisation : 86 000

    Rupture difficile Empty ...

    Message par BabyBike Mar 21 Avr - 21:46

    Tout le monde n'est pas un OURS monsieur HOUHOULOURS mdr .. pour certain c'est très dur d'oublier quelqu'un qu'on aime même si 2 mois ça parrait court quand on vit un bonheur énorme ! Il faut pouvoir renoncer à ça, c'est plus ou moins long surtout quand on est plus ensemble par notre faute. pale
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Rupture difficile Empty Re: Rupture difficile

    Message par houhoulours Mar 21 Avr - 22:34

    lol jsuis ptet un ours Very Happy mais n'empeche que voilà j'oublie pas la personne pour autant c'est juste que j'arrive a ""gerer"" jsuis pas du genre a me morfondre meme si ça fait mal
    avatar
    lamissdoudou


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Rupture difficile Empty Re: Rupture difficile

    Message par lamissdoudou Mer 22 Avr - 14:43

    Bah comment tu fais pour "gérer"? Parce que j'avoue je suis une vraie maso lol je n'arrive pas à m'empêcher de penser à lui
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Rupture difficile Empty Re: Rupture difficile

    Message par houhoulours Mer 22 Avr - 15:55

    alala la jeunesse lol! c'est quelques chose qui s'aquiert au file des années tres peu d'elu y arrive avant mais redevenon serieux un peu houhou tu t'egart Laughing
    quand tu pense pas à lui tu fais quoi ? non parcque tu pourrais continuer a faire cette chose m'enfin deja d'abors la suite de l'episode voir comment sa evolu

    Contenu sponsorisé


    Rupture difficile Empty Re: Rupture difficile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:45