exprimetoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprimetoi, un site pour ceux qui veulent parler sans être juger sur n'importe quel sujet.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    pas bsoin pour moi de mettre un sujet rhoo tien sa sa ira Ta famille, ton entourage, tes amis

    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    pas bsoin pour moi de mettre un sujet rhoo  tien sa sa ira Ta famille, ton entourage, tes amis Empty pas bsoin pour moi de mettre un sujet rhoo tien sa sa ira Ta famille, ton entourage, tes amis

    Message par houhoulours Sam 18 Avr - 23:17

    Tu rencontres des problèmes avec ta famille, ton entourage, tes amis ? ton frère t'embête, ta soeur te soule, ta copine te rabaisses ? Ou au contraire, tout va niquel, ta famille c'est la meilleure, tes amis sont super et tu es le/la plus heureux(se) ... Viens te défouler ici et peut-être trouveras-tu des conseils pour faire face !
    tous se passe bien coté famille c'est pas la meilleur mais on est pamal lol et coté potes ça va bien aussi , coté copine par contre sa c'est different non pas qu'elle me rabaisse ou quoi que ce soit simplement parcque j'en ai pas ^_^
    vinkibike
    vinkibike


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/04/2009

    pas bsoin pour moi de mettre un sujet rhoo  tien sa sa ira Ta famille, ton entourage, tes amis Empty la famille

    Message par vinkibike Sam 18 Avr - 23:43

    on ne choisit pas sa famille. certains diront "dommage" mdr. il y a toujours des tensions dans les familles surtout entres freres et soeurs, c'etait mon cas avec ma soeur quand elle est entré dans "l'age con" et que moi j'en sortait lol. mais maintenant c'est fini on s'entend à merveille et c'est pas plus mal Razz
    Minimoy-Girl
    Minimoy-Girl


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Sur une île ^^

    pas bsoin pour moi de mettre un sujet rhoo  tien sa sa ira Ta famille, ton entourage, tes amis Empty Ma famille?

    Message par Minimoy-Girl Mar 21 Avr - 7:17

    Je l'aime comme un trésor ^^. Je pourrais risquer ma vie pour qu'elle soit heureuse! Enfin, j'ai de la chance d'avoir une famille en or, des parents qui m'écoutent même si ma mère me soule (lol), un grand frère super protecteur!


    Comme tu l'as dis Vinkibike, y a toujours des tensions entre frère et soeur. Là, je suis dans l'âge "con" mdr!! Et lui, bin... il ne l'est plus. Mais entre nous, tout se passe super bien et je suis heureuse. Et de plus, j'ai une grande soeur adoptive mais elle est mariée, a un enfant et vit juste en haut de chez moi ^^.


    Tout ça pour dire que j'aime ma famille plus que tout!
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    pas bsoin pour moi de mettre un sujet rhoo  tien sa sa ira Ta famille, ton entourage, tes amis Empty ^^

    Message par BabyBike Mar 21 Avr - 8:54

    C'est rare qu'un ado reconnaisse qu'il est dans l'âge con Laughing, c'est tout en ton honneur ^^.
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    pas bsoin pour moi de mettre un sujet rhoo  tien sa sa ira Ta famille, ton entourage, tes amis Empty Re: pas bsoin pour moi de mettre un sujet rhoo tien sa sa ira Ta famille, ton entourage, tes amis

    Message par houhoulours Mar 21 Avr - 10:11

    vous etes matinale et personne me prepare le pti dej c'est quoi sa Razz:lol!:
    Minimoy-Girl
    Minimoy-Girl


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Sur une île ^^

    pas bsoin pour moi de mettre un sujet rhoo  tien sa sa ira Ta famille, ton entourage, tes amis Empty Re: pas bsoin pour moi de mettre un sujet rhoo tien sa sa ira Ta famille, ton entourage, tes amis

    Message par Minimoy-Girl Jeu 23 Avr - 8:09

    lol! Le gag, c'est qu'on n'a pas les mêmes horaires. C'est le matin chez vous, et le soir chez moi. Donc, non, j'suis pas matinale, loin de là! mdr. Je suis toujours de mauvaise humeur le matin, xD.


    Eh ouais, je me reconnais être dans l'âge "con". Puisqu'à cet âge, et même avant, voire... à 12ans, nous faisons des conneries pas possibles, moi incluse. Certes, je n'ai jamais rien fait de grave, mais je me rends compte que les jeunes d'aujourd'hui sont trop libres et qu'ils veulent trop vite grandir (boire de l'alcool pour paraître grand, s'habiller adulte, fumer pour faire style....) sans qu'ils se soucient de leur santé. Eh oui, vive la nouvelle génération des jeunes! J'adoooore --" (même pas!)

    Pour tout vous dire, je ne suis pas dans ces cas-là!
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    pas bsoin pour moi de mettre un sujet rhoo  tien sa sa ira Ta famille, ton entourage, tes amis Empty Re: pas bsoin pour moi de mettre un sujet rhoo tien sa sa ira Ta famille, ton entourage, tes amis

    Message par houhoulours Jeu 23 Avr - 8:14

    ouai enfin tout sa c'est pas d'aujourdhui Wink sa commence plutot juste

    Contenu sponsorisé


    pas bsoin pour moi de mettre un sujet rhoo  tien sa sa ira Ta famille, ton entourage, tes amis Empty Re: pas bsoin pour moi de mettre un sujet rhoo tien sa sa ira Ta famille, ton entourage, tes amis

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:34