exprimetoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprimetoi, un site pour ceux qui veulent parler sans être juger sur n'importe quel sujet.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Pour ou contre les Tatouages ?

    Sondage

    Pour ou contre les tatouages ?

    [ 3 ]
    Pour ou contre les Tatouages ? - Page 2 I_vote_lcap60%Pour ou contre les Tatouages ? - Page 2 I_vote_rcap [60%] 
    [ 0 ]
    Pour ou contre les Tatouages ? - Page 2 I_vote_lcap0%Pour ou contre les Tatouages ? - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Pour ou contre les Tatouages ? - Page 2 I_vote_lcap40%Pour ou contre les Tatouages ? - Page 2 I_vote_rcap [40%] 

    Total des votes: 5
    avatar
    London-Indulgence


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Pour ou contre les Tatouages ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les Tatouages ?

    Message par London-Indulgence Lun 20 Avr - 21:37

    Ah ouais nan t'inquiète je ne dirais pas ça xD
    Minimoy-Girl
    Minimoy-Girl


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Sur une île ^^

    Pour ou contre les Tatouages ? - Page 2 Empty Pour

    Message par Minimoy-Girl Mar 21 Avr - 7:04

    Même si je n'en ai pas. J'aimerais bien en avoir, mais comme vous l'avez dit, il faut que ça soit certain et définitif.

    S'il faut que je me tatoue, le tatouage devrait représenter ce que je suis, ce que j'aime bien par exemple. Soit il sera en bas de mon dos, soit en haut.

    Seul problème: est-ce que à 16ans, nous avons fini de grandir? D'après mon frère, oui... Il vaut mieux se tatouer lorsqu'on a fini de grandir, car si ce n'est pas le cas, le tatouage grossirait au fur et à mesure que nous grandissons... Enfin,ça dépend des parties du corps.

    Pour les femmes, ne vous tatouez pas sur le ventre. Imaginez vous si vous attendez un bébé, le tatouage va s'étirer et ce n'est plus joli à voir après l'accouchement. Enfin, je vous préviens, c'est tout ^^.
    BabyBike
    BabyBike
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 34
    Localisation : 86 000

    Pour ou contre les Tatouages ? - Page 2 Empty ...

    Message par BabyBike Mar 21 Avr - 9:01

    A 16 ans je ne pense pas qu'on est fini de grandir, tu me diras ça dépend des personnes mais je te conseillerais d'attendre 18 ans pour un tatouage. Déjà parceque tu n'auras pas besoin de l'autorisation de tes parents Laughing et puis tu auras pu réfléchir un petit peu plus sur le motif que tu veux et l'endroit où tu veux le faire.

    Pour ce qui est du tatouage en bas du dos, il y a aussi pour la péridurale que ça pause problème (suivant la grandeur du tatoo). En gros si on écoute tout ce qu'on dit, une femme devrait se faire tatouer seulement après avoir fait des enfants etc.. car il y aura toujours un risque pour qu'il soit déformer par la prise de poids..Après c'est une question de controle de son poids, même enceinte, et d'hydratation.
    houhoulours
    houhoulours


    Messages : 106
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Age : 44
    Localisation : dans une foret

    Pour ou contre les Tatouages ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les Tatouages ?

    Message par houhoulours Mar 21 Avr - 10:07

    oui sa depend des personnes pour la croissance mais en regle genrale on continu de grandire jusqu'a 18 voir meme 20ans enfin rien est exact tout evolu donc a voir patiente1an et voit si dan cette année tu as grandit Wink

    Contenu sponsorisé


    Pour ou contre les Tatouages ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les Tatouages ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:00