Exprimetoi, un site pour ceux qui veulent parler sans être juger sur n'importe quel sujet.

Du nouveau

Partagez

lamissdo
    Invité

Du nouveau

Message par lamissdo le Sam 2 Mai - 16:59

En fait quand je lui ai envoyé les messages, il avait une copine, mais là il n'est plus avec! Laughing trop contente!
    Maintenant il s'agit que je le fasse revenir vers moi... Mais je ne sais pas trop comment me comporter. Tout à l'heure je lui ai envoyé un message, juste pour demander de ses nouvelles, et il ne m'a toujours pas répondu. Et là je suis connecté sur msn mais il ne vient pas me parler! J'ai l'impression qu'il m'en veut encore pour ce que je lui ai fais, qu'est-ce que vous en pensez? Qu'est-ce que je devrais faire?
    Bisous!
    BabyBike
    Admin

Coucou

Message par BabyBike le Sam 2 Mai - 19:23

Je pense qu'il lui faut un petit peu de temps pour avaler tout ce qui s'est passé. Il essaye peut-être d'oublier en sortant avec une autre fille. S'il t'évite pour le moment il doit vouloir te faire comprendre que c'était dégeulasse ce que tu lui a fait. Peut-être qu'avec le temps il va moins t'en vouloir, essayes de prendre contact petit à petit et en douceur lol.

lamissdo
    Invité

Qu'est-ce que je fais?

Message par lamissdo le Sam 2 Mai - 22:05

Est-ce que je lui renvoie un sms pour qu'il me réponde ou bien j'attend? Mais j'en ai marre d'attendre! Lui, quand il m'envoie un sms, il faut que je réponde dans la seconde qui suit, sinon il me fait biper ou me renvoie des sms style "?? pourquoi tu rep pas?" et quand c'est moi qui lui en envoie, il prend tout son temps! Ralala, les hommes...
    houhoulours

Re: Du nouveau

Message par houhoulours le Sam 2 Mai - 22:41

ralala les hommes tu ose dire sa apres ce que tu lui as fait et bhé , non mais soit patiente ou passe a autre chose si il prend son temps pour repondre c'est ptet aussi parcqu'il n'a sptet pas entendu son tel ou autre apres si toi tu repond pas desuite mais reponds des qu'il met ou te renvoi ou te bip bhé prend ton temps aussi alala ces jeunes

Contenu sponsorisé

Re: Du nouveau

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 3:54