Exprimetoi, un site pour ceux qui veulent parler sans être juger sur n'importe quel sujet.

Tu aimes ton taf, tes études ? ou pas ? viens nous en parler

Partagez
    BabyBike
    Admin

Tu aimes ton taf, tes études ? ou pas ? viens nous en parler

Message par BabyBike le Dim 19 Avr - 0:09

Alors perso je taf pas en ce moment c'est d'ailleurs pour ça que j'ai crée ce forum ça permet de m'occuper et puis en même temps je peux aider les personnes qui se posent des questions !

Sinon niveau études, j'ai fait des études de Compta .. au début j'aimais mais quand tu manges 10 à 15h de compta/gestion par semaine, ben overdose mdr. Twisted Evil

Mais bon les études c'est pas censées être cool et amusant, sinon ça serait trop facile ^^ Rolling Eyes
    houhoulours

Re: Tu aimes ton taf, tes études ? ou pas ? viens nous en parler

Message par houhoulours le Dim 19 Avr - 0:24

sa l'est pourtznt du moins dans quelques matieres , sport Basketball , dessin study
    vinkibike

ahhh les etudes

Message par vinkibike le Dim 19 Avr - 0:27

c'est vrai que les etudes c'est pas la joie mais j'en garde d'excellent souvenir (surtout quand je repense à toutes les conneries que j'ai faites lol)
    maintenant les conneries j'evite, ça risquerai de me faire finir derriere les barreaux.les etudes ne sont pas à négliger meme si il est beaucoup plus difficile de trouver un taff... Twisted Evil

moi j'ai fais un bac +2 en tant que commercial mais je boss pas du tous dans ce secteur lol
    de toutes les facon l'experience prime sur les diplomes...
    en meme temps je me met à la place d'un patron, je prefere prendre une personne avec de l'experience qu'une personne qui sort de l'ecole et qui ne connais pas vraiment le metier et à qui il faudrait tout apprendre, parce que tous le monde le sais : " la théorie et la pratique" n'on rien à voir...
    mais c'est vrai que c'est degueux pour ceux qui font des etude jusqu'à 35 ans et qui ne trouve pas de taff dans leurs branches.
    houhoulours

Message par houhoulours le Dim 19 Avr - 0:43

oui mais bon avoir trop de diplome c'est pas un avantage surtout si à la fin c'est pour faire caissier bon c'est un metier comme un autre mais lgonze qui a fait des etudes jusqu'a 35 ans comme tu dit ne si attend pas et celui qui reussi bhé j'espers pour lui qu'il a une bonne paye sinon il va etre obliger de bosser jusqu a 80 ans c'est a dire toute sa vie pas de retraite etant donné qu'il sera rentré tard sur le marché du travail

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 3:54